Oscars 2015 : Neil Patrick Harris en slip blanc pour le show !

Ecrit par

A mi-cérémonie, l’hôte de la la 87ème cérémonie des Oscars, célèbre interprète de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, a tenté une nouvelle tenue très light.

Pour faire le buzz à coup sûr, mettez-vous à poil… L’hôte de la la 87ème cérémonie des Oscars a appliqué l’adage presque à la lettre, Neil Patrick Harris revenant sur scène au milieu de la cérémonie en slip blanc. Dans une drôle de vidéo qu’on imagine évidemment pré-enregistrée, l’acteur célèbre pour son rôle de coureur de jupons Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, coinçait sa robe de chambre dans la porte de sa loge et se retrouvait condamné à rejoindre la scène en très petite tenue. Il s'agissait d'un clin d'oeil au film Birdman avec Michael Keaton, pas encore sorti en France. Auparavant, on avait notamment vu J.K Simmons, s’emparer du Meilleur acteur dans un second rôle pour Whiplash !

A noter que le slip est en train de devenir l’uniforme de ce type de cérémonie. Il y a quelques jours, c’est Jean-Paul Gaultier qui déridait la salle du théâtre du Châtelet en adoptant le même look pour les Césars. Il avait pour sa part gardé un haut de costume plus seyant comme l’actrice Marilou berry qui l’accompagnait dans ce craquage vestimentaire. Aux Oscars, la salle a aussi accueilli sous les rires cet engagement total. Margot Robbie, qui remettait un prix dans la foulée a été la première à s’en amuser. A noter que la jeune femme est très attendue par les mordus de Batman dans Suicide Squad où elle ne devra pas décevoir les fans d'Harley Quinn qu’elle va prochainement incarner. Avez-vous trouvé Neil Patrick Harris a son avantage en slip ?

Source : ABC