Oscars 2015 : Neil Patrick Harris, roi des illusions d'optique dans une pub

Ecrit par

Cette année, c'est Neil Patrick Harris qui animera la cérémonie des Oscars. À cette occasion, le célèbre acteur a dévoilé un spot de 30 secondes dans lequel il réalise une étonnante illusion d'optique avec un oscar.

Dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 février 2015 aura lieu à Los Angeles la 85e cérémonie des Oscars. La rédaction de meltyBuzz vous en faisait part il y a quelques semaines, c'est le comédien Neil Patrick Harris qui en assurera la présentation… Pour le plus grand bonheur des twittos qui avaient accueilli la nouvelle avec joie ! Célèbre pour son rôle de coureur de jupon dans la série How I Met Your Mother, l'homme succèdera ainsi à la très populaire Ellen DeGeneres qui l'avait animée l'an dernier. Afin de remplir son rôle avec brio, Neil Patrick Harris avait débuté la promo de la cérémonie au moment de Noël en réalisant une courte vidéo dans laquelle il donnait aux internautes quelques idées de cadeaux de Noël… Le regarder aux Oscars par exemple !

Cette fois, Neil Patrick Harris revient avec une nouvelle vidéo tout aussi drôle. Dans ce spot, il réalise une amusante illusion d'optique avec un oscar. Nous vous laissons regarder la vidéo ci-dessus pour en juger par vous-même ! Sur Twitter, les internautes ont semblé amusés par cette initiative. D'autres semblent carrément fans, comme le twitto @MirshaDarko qui écrit "Creo que Neil Patrick Harris deberia ser presidente de algo" ("je crois que Neil Patrick Harris devrait être président de quelque chose", ndlr). Une publicité tout aussi étonnante que celle faite pour les Mikado sans chocolat, qui nous donne très envie de voir Neil Patrick Harris en maître de cérémonie. Cette pub de Neil Patrick Harris vous a-t-elle fait rire ?