Dubsmash

Oubliez Dubsmash, voilà Lipp, l'appli de doublage qui va faire le buzz !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous êtes fan des nouvelles applications, vous avez certainement entendu parler de Lipp, l'appli de doublage francaise qui va faire le buzz. À la rédac', on a décidé de vous faire partager ce nouveau joujou qui va en ravir plus d'un !

Fin 2014, Dubsmash a créé un véritable engouement sur la Toile ! Rappelons que cette application de playback permettait aux utilisateurs de juxtaposer différents sons (chansons, dialogues de films et dessins animés...) sur des courtes vidéos filmées par leur soin. Mais si l'appli a fait un boum, dès sa sortie, ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Tout comme Flashgap, l’application contre les blackout des lendemains de soirée, son temps de gloire s'est écoulé... Au revoir Dubsmash, bonjour Lipp ; l'application qui permet de calquer sa voix sur des séquences de films ou de dessins animés déjà existants, remplace son prédécesseur et compte bien séduire les internautes ! L'application de doublage disponible sur iOS et Androïd, donne la possibilité aux utilisateurs de partager leurs "chef-d'oeuvres" sur Facebook ou Twitter. On vous donne un petit aperçu !

Application Lipp

Un grand nombre d'internautes sont déjà accro à cette application, en remixant les scènes mythiques des films avec leur propre voix. En plus de nous offrir quelques pépites, le logiciel français fera certainement naître de petites stars du web. Comme Lucie avec Dubsmash, qui sera le prochain à briller dans ce domaine ? Il faut dire que l'enregistrement des courtes vidéos est tout un art. En tout cas, il n'a pas fallu longtemps pour que les internautes réalisent et partagent leurs premières parodies. Le résultat est délirant ! Par contre, avec la sortie de l'Apple Watch, la marque à l'intention de refuser les applications qui risquent d'entacher l'image du produit... Espérons pour Lipp qu'elle n'en fera pas partie. Et si vous souhaitez connaître les moindres nouveautés, abonnez-vous à notre dossier Application App Store !

À lire aussi
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : Son dubsmash délirant sur Facebook
À lire aussi
Dubsmash bientôt interdit de YouTube ?
À lire aussi
Dubsmash : La vidéo d'une lycéenne cartonne avec plus de 2 millions de vues sur Facebook
À lire aussi
Leïla (Secret Story 8) succombe au Dubsmash et imite les Minions sur Instagram (Vidéo)
Encore plus de contenus
Oubliez Dubsmash, voilà Lipp, l'appli de doublage qui va faire le buzz !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible