Top Buzz de la semaine

Ouragan Sandy, Booba, Star Wars : Le Top Buzz de la semaine

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Que cela soit aux Etats-Unis, en Angleterre ou en France, le buzz a frappé dans le monde entier cette semaine. Voilà ce qu'il ne fallait pas rater.

Deux univers s'unissent pour le meilleur...et pour le pire ?

N°5 : 12 buts pendant Reading - Arsenal

On ne voit pas souvent des matchs comme ce Reading - Arsenal, durant lequel il a été marqué 12 buts ! Menés 4-0 à la pause, les hommes d'Arsene Wenger sont revenus dans le match et ont créé l'exploit en l'emportant durant les prolongations. Sur le banc depuis de longs mois, Chamakh s'est offert le luxe d'endosser le rôle du héros en inscrivant un doublé. Un match historique qui a offert aux supporters et aux téléspectateurs des émotions incroyables : le foot comme on l'aime.

12 buts en un match !

N°4 : Cyprien clash Liza Monet

On se demandait quand un podcasteur allait se charger de son cas. C'est chose faite avec la vidéo de Cyprien, qui clash allègrement Liza Monet, qui fait le buzz depuis la sortie de sa chanson "My Best Plan" aux paroles fleuries qui ont interpellé un grand nombre d'internautes.

Décriée, Liza Monet parviens toutefois à faire le buzz

N°3 : Booba dévoile son featuring avec 2Chainz

Il avait annoncé que son prochain album baptisé "Futur" serait à la hauteur. En dévoilant "C'est la vie" avec 2Chainz en featuring, Booba a frappé fort. Les réactions des internautes sont très bonnes, ce qui donne déjà des premiers indices sur les ventes de son prochain opus, qui devraient lui assurer une nouvelle les premières places des classements inhérents au rap français.

Voici la tracklist du prochain album de Booba

N°2 : Star Wars 7

Il faut être un ermite coupé du monde pour ne pas avoir entendu que Star Wars 7 était mis en chantier par Disney, qui a racheté Lucasfilm pour 4 milliards de Dollars. La nouvelle a fait le tour du monde et a fait l'effet d'une véritable bombe au sein de la communauté incroyablement dense des fans. Rendez-vous en 2015 pour voir si le premier volet de cette nouvelle trilogie réussira à séduire les nombreux sceptiques.

Certains voient d'un mauvais oeil ce rachat

N°1 : L'ouragan Sandy

Cette semaine, les yeux du monde étaient tournés vers la côte Est des Etats-Unis. Les habitants de New York ont été forcés de rester cloîtrés chez eux à cause du passage d'une terrible tempête. Toutefois, l'ouragan Sandy n'a pas amené des requins dans le New Jersey, malgré les photos fakes qui ont été massivement partagées sur le net. De nombreux autre clichés du genre ont circulé sur les réseaux sociaux, seul moyen pour certains de parvenir à créer le buzz autour d'un évènement dramatique.

L'une des nombreuses photos fakes ayant circulé
À lire aussi
Cristiano Ronaldo, Liza Monet, Mariage gay : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Rihanna vs Nicki Minaj, les pains au chocolat de Copé : Le top Buzz de la semaine
À lire aussi
Les Pigeons, The Walking Dead, Justine de l'ADP : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Booba, Incroyable Talent, Florence Foresti : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Amanda Todd, Dieudonné, Felix Baumgartner : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Chloé Rodriguez, Zlatan Ibrahimovic, Studio Bagel : Le Top Buzz de la semaine
Encore plus de contenus
Ouragan Sandy, Booba, Star Wars : Le Top Buzz de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible