Ouragan Sandy, Booba, Star Wars : Le Top Buzz de la semaine

Que cela soit aux Etats-Unis, en Angleterre ou en France, le buzz a frappé dans le monde entier cette semaine. Voilà ce qu'il ne fallait pas rater.
N°5 : 12 buts pendant Reading - Arsenal
On ne voit pas souvent des matchs comme ce Reading - Arsenal, durant lequel il a été marqué 12 buts ! Menés 4-0 à la pause, les hommes d'Arsene Wenger sont revenus dans le match et ont créé l'exploit en l'emportant durant les prolongations. Sur le banc depuis de longs mois, Chamakh s'est offert le luxe d'endosser le rôle du héros en inscrivant un doublé. Un match historique qui a offert aux supporters et aux téléspectateurs des émotions incroyables : le foot comme on l'aime.
N°4 : Cyprien clash Liza Monet
On se demandait quand un podcasteur allait se charger de son cas. C'est chose faite avec la vidéo de Cyprien, qui clash allègrement Liza Monet, qui fait le buzz depuis la sortie de sa chanson "My Best Plan" aux paroles fleuries qui ont interpellé un grand nombre d'internautes.
N°3 : Booba dévoile son featuring avec 2Chainz
Il avait annoncé que son prochain album baptisé "Futur" serait à la hauteur. En dévoilant "C'est la vie" avec 2Chainz en featuring, Booba a frappé fort. Les réactions des internautes sont très bonnes, ce qui donne déjà des premiers indices sur les ventes de son prochain opus, qui devraient lui assurer une nouvelle les premières places des classements inhérents au rap français.
N°2 : Star Wars 7
Il faut être un ermite coupé du monde pour ne pas avoir entendu que Star Wars 7 était mis en chantier par Disney, qui a racheté Lucasfilm pour 4 milliards de Dollars. La nouvelle a fait le tour du monde et a fait l'effet d'une véritable bombe au sein de la communauté incroyablement dense des fans. Rendez-vous en 2015 pour voir si le premier volet de cette nouvelle trilogie réussira à séduire les nombreux sceptiques.
N°1 : L'ouragan Sandy
Cette semaine, les yeux du monde étaient tournés vers la côte Est des Etats-Unis. Les habitants de New York ont été forcés de rester cloîtrés chez eux à cause du passage d'une terrible tempête. Toutefois, l'ouragan Sandy n'a pas amené des requins dans le New Jersey, malgré les photos fakes qui ont été massivement partagées sur le net. De nombreux autre clichés du genre ont circulé sur les réseaux sociaux, seul moyen pour certains de parvenir à créer le buzz autour d'un évènement dramatique.