Pamela Anderson rejoue nue la scène de la douche dans Psychose pour l'association PETA !

Ecrit par

L'association PETA, défenderesse des animaux, a dévoilé sa dernière campagne de lutte contre l'agriculture animale en s'inspirant de la scène culte du film d'horreur "Psychose" avec la sulfureuse Pamela Anderson. meltyBuzz vous en dit plus !

Les coups de pub de l'association PETA sont décidément forts impactants ! On se souvient encore de la manifestation choc de Paris qui mettait en avant des femmes nues et ensanglantées pour lutter contre la maltraitance des animaux. Aujourd'hui, le comité national a lancé une nouvelle campagne contre l'exploitation des bêtes agricoles, en utilisant un visage connu qui n'est autre que celui de Pamela Anderson, rejouant totalement nue la mythique scène de la douche extraite du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Pour cette publicité, la star tient à sensibiliser les individus à une double cause : la pénurie et le gaspillage d'eau de l'industrie de la viande liés au massacre des animaux d'élevage. Actuellement, la quantité d'eau douce mondiale diminue massivement, et pour y remédier, il ne suffit pas de prendre de petites douches mais plutôt de fermer les vannes de l'agriculture animale !

Pamela Anderson rejoue nue la scène de la douche dans Psychose pour l'association PETA !

La campagne lance un message fort : "Prendre de petites douches ne suffit pas à laver sa conscience. Devenez végan". Il faut savoir qu'une douche de 7 minutes purge en moyenne 53 litres d'eau. Proportionnellement, la production de 1 kg de bœuf nécessite environ 15 500 litres d'eau, soit l’équivalent de 200 douches de 7 minutes. Selon l'Académie Nationale des Sciences des États-Unis, l’élevage fait couler un tiers des ressources d'eau douce mondiale. Vu comme ça, c'est impressionnant ! Pamela Anderson, vegan depuis longtemps s'exclame : "Les rivières sont siphonnées, et pas seulement pour élever les animaux mais aussi pour cultiver les céréales destinées à nourrir les animaux des élevages intensifs". Et si, à l'inverse de la bimbo, vous souhaitez échapper au tueur de psychose, l'arme ultime c'est Kendji Girac d'après Speakerine. Trouvez-vous cette publicité impactante ?