Paris Jackson fait une tentative de suicide, les twittos réagissent

Ecrit par

Cette nuit, la fille aînée de Michael Jackson, Paris, a tenté de mettre fin à ses jours. La jeune fille qui paraissait pourtant heureuse sur les réseaux sociaux depuis quelques mois a failli commettre l'irréparable.

Dernièrement, Paris Jackson faisait parler d'elle sur Twitter et Instagram en postant une multitude de photos d'elle. De sa nouvelle coupe de cheveux, à ses amis, en passant par ses nouvelles fringues, la fille aînée du défunt chanteur prenait tout en photo et paraissait souriante et heureuse. Pourtant, dans la nuit du 4 au 5 juin, Paris a tenté de se suicider. Selon les premières informations, elle se serait tailladé le bras droit avec un couteau à viande et aurait avalé une grande quantité de Motrin –un médicament contenant de l'ibuprofène. Paris aurait ensuite appelé SOS Suicide afin qu'ils préviennent les secours qui sont rapidement arrivés.

Paris Jackson fait une tentative de suicide, les twittos réagissent
Des tweets alarmants quelques jours avant

La jeune fille de 15 ans est dans un état stable mais devrait rester sous surveillance psychiatrique pendant 72 heures. Si le pire a été évité, Paris semble finalement très fragile et ne l'a montré que récemment avec des messages postés mardi soir sur Twitter : "Je me demande pourquoi mes larmes sont salées" et "Hier tous mes soucis semblaient lointain, maintenant j’ai l’impression qu’ils ne partiront jamais". Paris Jackson parviendra-t-elle à se reconstruire ? Ce qui est sûr, c'est que les twittos la soutiennent. Que penses-tu du geste de Paris ?

Paris Jackson fait une tentative de suicide, les twittos réagissent - photo
Paris Jackson fait une tentative de suicide, les twittos réagissent - photo