Parodies 8 Bit

Parodies 8 Bit : le résumé lol de Fast & Furious !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Cinefix propose des vidéos lol en tout genre, et aujourd'hui il a décidé de s'attaquer au film Fast & Furious ! Une vidéo parodique réalisée à l'identique d'un jeu 8 Bit reprenant les grands moments du premier volet de la saga cinématographique !

Fast & Furious, la saga planétaire au succès fulgurant est arrivée à son 7ème volet, sorti en 2015 ! C'est la preuve d'un réel engouement pour cet enchaînement de films signé, à la base, par Rob Cohen lors de sa réalisation en 2001. On connaissait déjà les spécialistes de chez Cinefix, détournant les séries/films à la sauce jeux vidéos vintage. Et récemment sur YouTube, on a pu voir le résumé parodique du film culte Titanic en mode jeu vidéo rétro. Une vidéo parfaitement réalisée où rien n'est à redire ! Aujourd'hui, les créateurs David et Henry Dutton reprennent le mythique film Fast & Furious en version 8 Bit et 16 Bit, pour notre plus grand plaisir ! La vidéo débute sur la scène où Bryan O'Connor (interprété par le regretté Paul Walker au cinéma) tente d'infiltrer le très célèbre gang de Dominic Toretto, leader d'une bande de passionnés de rodéos urbains, à qui il propose une course de voiture suite à une violente altercation.

Crédit : Cinefix

Le challenge est relevé, mais ce dernier se transforme en course poursuite avec la police qui tente d'arrêter Dominic. Bryan vient à son secours et réussit à les semer ! Tous les moments forts du film sont là, sans oublier bien sûr, la scène de l'affrontement entre Vince et le camionneur. Dans le résumé 8 Bit, on retrouve également l'accident où Dom poursuit des malfaiteurs avec sa Dodge charger ! Comme dans le final du film, Bryan lance : "Prends ma caisse et va t'en !" laissant Toretto s'enfuit pour éviter qu'il ne se fasse arrêter par les forces de l'ordre. Après le visionnage de cette séquence, à meltyBuzz, on n'a qu'une seule chose à dire aux réalisateurs : Respect ! Et si vous aimez ce genre de détournements, n'hésitez pas à vous abonner à notre dossier Parodies 8 Bit de films et séries !

À lire aussi
Parodies 8 Bit : le résumé en mode jeu vidéo rétro du film culte Titanic !
À lire aussi
Jurassic Park en parodie 8 Bit !
À lire aussi
Captain America 2 en parodie 8 Bit !
À lire aussi
Parodies 8 Bit : Terminator 2 en version jeu vidéo vintage !
À lire aussi
Canal + présente son clip de rentrée en parodie 8 Bit où Chabal affronte Tyrion (Game of Thrones) !
À lire aussi
The Walking Dead : Les saisons 3 et 4 résumées en 8-bit
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Parodies 8 Bit : le résumé lol de Fast & Furious !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible