Parodies de Game of Thrones : L'hommage aux morts de la série sur "See you again", la musique de Fast & Furious ! (SPOILERS)

Ecrit par

La dernière saison de Game of Thrones nous a encore fait sortir les mouchoirs avec toutes ces morts traumatisantes. meltyBuzz vous a dégoté un nouvel hommage sur YouTube !

Les morts dans Game of Thrones, c'est toute une histoire. Les fans le savent mieux que personne : chaque nouvel épisode de la série HBO apporte son lot de têtes coupées et de personnages qui meurent brutalement sous nos yeux ébahis. Après avoir découvert le résumé des morts les plus stupides dans la série, un autre YouTuber se propose de se souvenir de Ned, Robb, Joffrey et les autres sur un ton plus émouvant. Attention à ceux qui ne seraient pas à jour dans Game of Thrones, on ne vous le dira pas deux fois : vous allez être SPOILÉS sur les dernières morts déchirantes ayant eu lieu en saison 5. Et il est bien difficile de ne pas lâcher une petite larme à la vision des images de Jon Snow au temps du bonheur, qui enlace son frère Robb Stark.

Le tout est monté sur une bande-son chargée en émotion, puisqu'il s'agit de « See you again ». Cette chanson a notamment été utilisée pour la bande originale de Fast & Furious 7, et plus particulièrement pour rendre hommage à l'acteur Paul Walker, disparu tragiquement pendant le tournage de ce film lors d'un accident de voiture. Il fallait oser mélanger ce titre avec les morts de Game of Thrones ! Petit message destiné au traumatisés (comme nous en fait) du tout dernier mort de la saison 5 : ce clip prend un malin plaisir à nous repasser la fameuse scène « For the watch » de Jon Snow, largement parodiée sur internet. Elle se termine comme prévu par la séquence finale de cette funeste saison 5, avec notre chouchou bouclé gisant à terre, trahi par les siens (et par cette saleté de gamin !). Et dire qu'il faudra attendre un an, peut-être même plus, pour voir la suite de la série ! Qu'as-tu pensé de cette vidéo ?