Parodies de Game of Thrones

Game of Thrones parodiée à la sauce “Too Many Cooks”

La série Game of Thrones, dont la saison 5 bat son plein, n'en finit plus d'inspirer toutes sortes de détournements. Un internaute s'est amusé à la revisiter en la mixant avec Too Many Cooks, elle-même une parodie complètement déjantée des sitcoms américaines signée Adult Swim. Vous avez dit méta ?

No thumbnail
Le billet d'humeur Buzz

Star Wars 7, Fast and Furious 7, Game of Thrones : Le grand détournement sur le web, Le Billet d'Humeur Buzz

Plus question d'attendre sans bouger la sortie de leur film ou série préférés ! Les internautes glanent toutes les informations qu'ils peuvent trouver et se plaisent ensuite à les détourner. En découlent de nombreuses parodies que nous vous faisons régulièrement partager. Dans son billet d'Humeur Buzz, la rédac' de meltyBuzz vous montre que le rayonnement des superproductions ne se cantonne plus à leur diffusion.

No thumbnail

Game of Thrones : Le Trône de Fer version toilette !

La célèbre série Game of Thrones a encore de beaux jours devant elle. Son succès ne se dément pas comme en témoigne son grand retour avec la saison 5 ! Et bien évidemment, des détournements et autres parodies émergent de toutes parts, pour notre plus grand plaisir. meltyBuzz vous en a déniché une qui devrait bien vous faire marrer !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible