Parodies de Koh-Lanta : Le Top 3 selon TPMP !

Ecrit par

Cyril Hanouna présentait hier un prime de TPMP spécial aventure. L'occasion pour l'animateur de partager avec les téléspectateurs son Top 3 des parodies d'aventures, parmi lesquelles des pastilles drôlissimes sur Koh-Lanta.

Cyril Hanouna avait annoncé que le prime de TPMP spécial aventure serait de la folie. Si vous avez regardé D8 hier soir, vous savez qu'il n'avait pas menti. En plus de s'être adonné à des défis complètement barrés – il s'est notamment fait épiler sur la roue de la mort – l'animateur a proposé aux téléspectateurs de revoir des séquences cultes de jeux télévisés. Et en grand fan de pastiches qu'il est, il a également eu envie de partager son Top 3 des parodies d'aventures. La première est l'œuvre des Inconnus. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus se glissent dans la peau de chasseurs exaltés, dans la veine des émissions diffusées sur la chaîne Chasse & Pêche. "La chasse c'est un art", affirment les trublions avant de s'infiltrer dans la forêt pour laisser libre cours à leur passion.

La deuxième parodie sélectionnée par Cyril Hanouna est celle de Koh-Lanta réalisée par le Palmashow pour sa deuxième folle soirée. Denis Brogniart – renommé Denis Grogniart pour l'occasion – est devenu très malveillant. "Les candidats risquent de se blesser et perso, je trouve ça chouette", avoue en effet l'animateur. La troisième parodie concerne toujours Koh-Lanta, mais a été réalisée par l'équipe de TPMP. On retrouve les chroniqueurs sur l'île d'Hanounas, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont mal en point. Jean-Michel est démoralisé, car il n'y a "pas une meuf pas un cul". Quant à Thierry, il peine à s'intégrer car ses coéquipiers n'apprécient pas ses blagues douteuses. Bertrand, lui, manque à l'appel… Peut-être est-ce parce qu'il est "une fiotte" ?! Quoiqu'il en soit, ce Top 3 nous a fait marrer ! Laquelle de ces parodies préférez-vous ?