Euro 2012

Pas facile d’être journaliste au milieu des fans espagnols

Publié par
Vincent Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les journalistes de la télévision polonaise ont bien du mal à faire leur métier tranquillement lorsqu’il s’agit de couvrir l’ambiance autour des stades de l’Euro 2012. Exemple avec cette vidéo sur laquelle la journaliste se fait même carrément embarquer.

Crédit : Journaliste fan espagnol supporters euro

Les supporters espagnols étaient à fond avant le début de leur premier match ce week-end à l’Euro 2012. Si le résultat n’était finalement pas celui espéré avec un match nul de l'Espagne contre l’Italie (1-1), les fans ibériques ont tout de même continué de faire la fête à la sortie du stade. Comme souvent, des journalistes étaient placés à l’extérieur de l’enceinte et les supporters n’ont pas hésité longtemps pour venir se joindre au direct et donner un gout de l’ambiance sur place. Si le premier journaliste polonais a eu droit à quelques drapeaux dessinés sur le visage, la journaliste a elle été largement plus sollicitée par les fans espagnols. Soulevée par ces derniers, elle a du rendre l’antenne faute d’être toujours dans le champ de vision de la caméra. Bonne ambiance en Pologne.

Fans espagnols
Fans tchèques
Fans espagnols
L'Espagne espère faire le doublé
À lire aussi
Euro 2012 : Les 20 plus belles supportrices de la compétition (photos)
À lire aussi
Euro 2012 : Les 10 photos les plus insolites de la compétition
À lire aussi
Virginie Caprice : Des pronostics pour l'Euro très sexy sur Twitter
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Pas facile d’être journaliste au milieu des fans espagnols
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible