Pas froid aux yeux : Julie Babout, opticienne élue par les meltynautes

Sauter le pas vous fait peur ? Vous avez bien fait de voter pour Julie Babout alors ! Cette opticienne ayant la phobie des insectes est là pour vous aider avec vos premières lentilles. Comme elle, n'ayez plus froid aux yeux et foncez !

N'ayez plus froid aux yeux !

Face à la claustrophobie de Didier Papaz, à l'acrophobie de Benoit Hut, ou encore à l'ophiophobie de Nathalene Lucas, vous n'avez plus de raisons d'avoir peur. melty.fr et Optic 2000 vous proposait de défier les opticiens et leur phobie avec "Pas froid aux yeux" . De leur côté, les opticiens s'engageaient à vous aider à prendre votre courage à deux mains et à surmonter votre peur des lentilles. Mettez donc au placard vos lunettes de vue ! En échange, ces professionnels de santé vous promettaient, dans une vidéo, de surmonter la leur... L'heure du verdict est arrivée !

L'heure du verdict est arrivée !

En ce qui vous concerne, chers meltynautes, vous avez été plus nombreux à choisir Julie Babout comme opticienne qui vous aidera à surmonter votre peur des lentilles. Enthomophobe, cette jeune femme qui nous parlait de sa peur des insectes a malheureusement raté de très peu de voix sa place sur le podium final d'Optic 2ooo, lequel se dévoile progressivement depuis hier et jusqu'au 30 juin sur le site www.pasfroidauxyeux.fr et sur melty. Ce sera alors l'occasion de voir les opticiens sélectionnés par les internautes surmonter leur phobie... et pour vous, si vous êtes sélectionné, de surmonter la vôtre ! Mais ce n'est pas tout : une fois toutes les vidéos dévoilées, un jeu concours vous permettra de gagner un coffret sensations fortes par tirage au sort. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de dire quel opticien vous avez trouvé le plus courageux. Pour qui avez-vous voté ?

Pas froid aux yeux : Julie Babout, opticienne élue par les meltynautes
Pas froid aux yeux : Julie Babout, opticienne élue par les meltynautes