Pascal Obispo : Michel Polnareff le clashe après son interview dans ONPC

Ecrit par

Pascal Obispo a dû sentir la déception lui couler dans les veines aujourd'hui après la publication d'un tweet acerbe de la part de Michel Polnareff qui refuse une collaboration avec lui.

Lors de la finale de The Voice 3 Wesley avait chanté "L'envie d'aimer" avec Pascal Obispo et Twitter était complètement tombé sous le charme. Le chanteur français qui est toujours aussi populaire n'a jamais caché sa passion pour Michel Polnareff. On lui en a d'ailleurs encore parlé samedi soir dans l'émission "On N'est Pas Couché". Laurent Ruquier est allé sur un terrain un peu cabossé et Pascal Obispo a répondu apriori, sincèrement. "On parle. Il n'y a pas eu de fâcheries réelles, en fait. Je pense que c'est son entourage qui a sans doute grossi les choses", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "J'espère que je pourrais faire le duo avec lui. J'aimerais bien chanter avec lui. J'aimerais bien composer avec lui, s'il a besoin d'un coup de main je lui ai déjà dit 'Michel, je suis là, si tu as besoin d'une oreille'".

Visiblement, la proposition n'a pas enchanté Michel Polnareff qui a répondu sèchement et en public sur Twitter : "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité". Un brin mégalo, mais visiblement irrité, le célèbre chanteur français, qui se décrit comme étant une légende vivante sur son profil Twitter, n'a pas mâché ses mots. Les compliments venant de Pascal Obispo n'ont pas suffit à étouffer une rancoeur évidente. "C'est quelqu'un qui a quand même révolutionné la chanson française avec ses mélodies exceptionnelles et avec sa folie. C'est vrai que c'est le mec dont je me rapprochais un peu le plus : un peu rock & roll et un peu romantique", a dévoilé l'interprète de "Fan". Simple tacle ou vraie batailles d'égos ? Que penses-tu de la réponse de Michel Polnareff ?