Patrice Quarteron : Booba dédicacé sur Instagram

Ecrit par

Présent ce week-end du côté de la Corse pour un stage d'initiation au muay thaï avec des jeunes, Patrice Quarteron en a profité pour présenter la relève de la discipline à son pote Booba sur Instagram.

Une page serait-elle en train de se tourner pour Patrice Quarteron qui a remercié Badr Hari ce week-end sur Facebook, laissant supposer la fin de leur clash ? Pas si certain à en croire la portée ironique de la publication. Il n'empêche, "Le Ronin Sombre" se veut ces derniers temps beaucoup moins sur le dos du Marocain qu'il n'avait pas hésité à comparer il y a peu à Clara Morgane et dans le même temps affirmer que sa carrière dans le K1 "avait été arrangée de A à Z". Lors de cette même sortie dans l'émission "Télésud" sur la chaine Numéro 23, le boxeur français avait annoncé son intention de se replonger dans ce qu'il fait le mieux : boxer. Un art qui s'enseigne également, d'où la présence ce dimanche du "Ronin Sombre" en Corse.

#futurquarteron #???? #teamquarteron @boobaofficial

Une vidéo publiée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) on

Venu dispenser un stage de muay-thaï aux petits comme aux plus grands, Patrice Quarteron a tenu à filmer différentes séquences. Dont l'une partagée aujourd'hui sur Instagram et à laquelle il a associé le rappeur Booba. Dans cette dernière, on peut voir le boxeur apprendre à un jeune combattant la meilleure manière de tenir sa garde. "#futurquarteron #teamquarteron @boobaofficial" a-t-il ainsi interpellé le rappeur des Hauts-de-Seine sur le réseau social. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois surement que leur amitié se dévoile ainsi sur les réseaux sociaux, le boxeur s'étant déjà dans un passé récent afficher aux couleurs d'Ünkut, gagnant le respect du Duc de Boulogne. On guette désormais la réponse de B2O à cette dédicace. Patrice Quarteron doit-il arrêter ses clashs envers Badr Hari ?