Patrice Quarteron insulte et humilie Badr Hari sur Instagram

Ecrit par

Le combat sur le ring entre Badr Hari et Patrice Quarteron est peut-être annulé, mais sur les réseaux sociaux, la guerre continue ! Pour preuve, le compte Instagram du Français.

Fans de boxe ou pas, vous êtes sûrement au courant que le combat entre Badr Hari et Patrice Quarteron est annulé, le Marocain préférant ne pas affronter le Français. Une annonce faite quelques heures avant la confrontation sur le compte Instagram du "Ronin sombre" qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, les internautes attendaient effectivement cette rencontre avec impatience après que les deux boxeurs se soient violemment clashés virtuellement. Mais si le combat sur un ring de Dubaï est annulé, sur la Toile et notamment sur le compte Instagram de Quarteron, la guerre (unilatérale) continue ! En effet, ce dernier ne cesse de s'adresser à Badr Hari et n'hésite pas à l'insulter et l'humilier. La preuve en image ci-dessous ! Qui soutenez-vous dans ce clash 2.0 ?

Chargement

La super star a préfère fuir le combat comme une salope que de m'affronter... #excusebidonpourfuirlecombat #lesvraissaventetoncompris #badboyenplastique #riendanslecalçon #quedublablabla

Afficher sur Instagram

Patrice Quarteron insulte et humilie Badr Hari sur Instagram
Source : therealquarteron