Patrice Quarteron intimide Badr Hari sur Instagram

Ecrit par

Alors que le match entre Patrice Quarteron et Badr Hari est attendu pour le 16 octobre, le Français commence déjà à intimider son adversaire sur Instagram.

Le combat entre Badr Hari et Patrice Quarteron est attendu avec impatience par les fans des deux boxeurs et pour cause la rivalité 2.0 entre ces derniers existe depuis plusieurs années. Mais il faudra attendre le 16 octobre prochain pour voir les deux sportifs s'affronter sur le ring à Dubaï... Alors en attendant la confrontation, le Français intimide et menace le Marocain sur les réseaux sociaux. En effet, celui que l'on surnomme le "Ronin sombre" vient de publier deux photos sur son compte Instagram : une sur laquelle il légende "J-3" (rien de bien inquiétant) et une où il marque "J-3 ! #RIPBADRHARI". Alors que Badr Hari aurait souhaité décaler voir annuler le match, ce dernier doit trembler un petit plus après avoir pris connaissance des deux posts de son adversaire ! Attendez-vous le combat avec impatience ?

Plus d'actu sur Patrice QuarteronBooba et Badr Hari : Patrice Quarteron déballe toute la vérité sur FacebookBadr Hari : Patrice Quarteron lui promet une quenelle à la Dieudonné sur InstagramBadr Hari VS Patrice Quarteron : Le Français prêt à annuler le combat contre un iPhone 6 (Zaïd dans le turfu)Badr Hari VS Patrice Quarteron : Et si leur combat était annulé ? (GIFs)

Chargement

J-3 ! #RIPBADRHARI #mercialateamquarteron

Afficher sur Instagram

Chargement

J-3 #teamquarteron

Afficher sur Instagram

Patrice Quarteron intimide Badr Hari sur Instagram - photo
Patrice Quarteron intimide Badr Hari sur Instagram - photo
Source : therealquarteron