Patrice Quarteron vs Badr Hari, Amélie Neten vs Jessica (Secret Story 8), Hillary vs Adixia/Paga (Les Ch'tis dans la Jet Set) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Pour le premier dimanche de novembre, la rédaction de meltyBuzz vous offre un condensé des meilleures prises de becs de cette semaine. Entre boxeurs et candidats de télé-réalité, cette semaine était remplie de clashs !

La semaine dernière, Jessica (Secret Story 8), Leïla, Amélie, Emilia, Kelly Hélard, Beverly (Ile des Vérités 4) puis Anaïs (Les Anges 6) et Zelko faisaient la Une de notre top clashs de la semaine, bien rythmée par ces candidats de télé-réalité. Cette semaine, ce sont des habitués du clash qui font leur grand retour sur le « ring » (c’est le cas de le dire) ; en effet, Patrice Quarteron s’en est pris à son adversaire, le boxeur Badr Hari sur Instagram ! Bien évidemment, un top clash n’en est pas un sans la présence de nos amis de la télé-réalité. Cette semaine, Amélie n’a pas hésité a se lâcher sur Jessica de Secret Story 8, allant jusqu’à la qualifier de "mytho" sur Twitter. Toujours sur le réseau à l’oiseau bleu, Hillary s’est faite lynchée par les internautes après avoir clashé Adixia et Paga lors de leur arrivée dans Les Ch’tis à la Jet Set. Une semaine remplie de clashs, que les internautes ont suivi avec beaucoup d’attention !

Patrice Quarteron vs Badr Hari

Grand fan de rap, le boxeur Patrice Quarteron a remercié Booba et en a profité pour clasher Badr Hari sur Instagram. Ce n’est un secret pour personne, les deux boxeurs ne perdent jamais une occasion pour s'affronter sur les réseaux sociaux. Discret depuis l’annulation de son combat face à Badr Hari, Quarteron a fait son grand retour sur le réseau social de partage d’image. Bien évidemment, celui-ci ne l’a pas fait de manière anodine ! Le boxeur, s’affichant en Ünkut de la tête aux pieds, a remercié B2O et en a également profité pour clasher son éternel adversaire, grâce à une punchline bien placée "Merci @boobaofficial de m'avoir donner le prétexte d'enterrer ce chien de badr hari... @unkut_officiel @unkut_chatelet #ü #ünkut #unkut #teamunkut #teamünkut #teambooba" . Si le combat n’a pas eu lieu sur le ring, on peut être sur qu’il continue sur le web !

Amélie Neten vs Jessica

Dans le monde de la télé-réalité, les clashs n’en finissent jamais ! Et entre Amélie Neten et Jessica, la hâche de guerre ne risque pas d’être enterrée de si tôt. Après leurs nombreux clashs à la tv, dans le bain de Jeremstar ou via les réseaux sociaux, les deux jeunes filles ne veulent pas s’arrêter et pour cause ! Cette semaine, c’est la maman d’Hugo qui a réagi sur Twitter, répondant enfin à la rumeur selon laquelle elle aurait déclaré à la mère de Jessica " Je suis pas ta connasse de fille". D’après elle, la candidate de Secret Story 8 serait une "mytho", puisqu'elle n'aurait jamais prononcé cette phrase. Après qu'Amélie Neten (SS8) ait clashé Jessica sur Twitter, on imagine bien que la jolie brune ne tardera pas à répondre elle aussi sur les réseaux sociaux.

Patrice Quarteron vs Badr Hari, Amélie Neten vs Jessica (Secret Story 8), Hillary vs Adixia/Paga (Les Ch'tis dans la Jet Set) : Les clashs de la semaine
Hillary vs Adixia/Paga

Cette semaine, les Ch’tis dans la Jet Set ont été surpris de voir Adixia revenir à Marbella accompagnée de Paga ! Malheureusement pour elle, les ch’tis n’ont pas tous été ravis de revoir l’amoureux de la jolie blonde. A peine arrivée, Hillary en a d’ailleurs profité pour donner son avis sur l’arrivée de Paga, provoquant alors des doutes dans le couple d’Adixia. La femme de Vincent n’a pas confiance en lui, et n’hésite pas à lui dire, ce qui aura tendance à énerver Paga, mais également les twittos qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Alors que l'émission Les Ch’tis dans la Jet Set est diffusée actuellement, Hillary a expliqué sa violence envers Paga sur Twitter. Malgré tout, les tensions semblent bien présentes entre les trois candidats ! Êtes-vous d'accord avec Hillary ?

Patrice Quarteron vs Badr Hari, Amélie Neten vs Jessica (Secret Story 8), Hillary vs Adixia/Paga (Les Ch'tis dans la Jet Set) : Les clashs de la semaine