Marketing

Penised, et si tous les logos de marque cachaient en fait un pénis ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout le monde (ou presque) a déjà voulu dessiner des zizis sur les logos de marques, non ? Et bien sachez que, 25$ pour un pénis, telle est l'offre délirante proposée par le site Penised.com, qui fait sensation depuis quelques heures sur la toile. Son principe ? Transformer le logo des concurrents des marques en y insérant des pénis. Quand le monde de la publicité tourne autour du sexe, meltybuzz se doit de vous en parler !

Le mois dernier, la rédac de meltybuzz avait partagé avec vous une histoire plutôt insolite au sujet d'un pénis géant dessiné dans la neige par le staff de Ryanair qui avait suscité une réaction très amusante de la part du CM de la firme. C'est bien connu, tout ce qui se passe (ou se trouve) au dessous de la ceinture, ça fait bien rire ! Pour jouer à fond sur ce phénomène et s'assurer d'amuser le grand public (ou de s'amuser soi-même en fait, on ne sait pas trop), un nouveau site, très subtilement baptisé Penised, se charge de détourner les logos de toutes les marques pour y ajouter des pénis (logique), en image ou en texte ! Ainsi, à titre d'exemple, Starbucks Coffee et Coca-Cola deviennent respectivement Starcocks Coffee et Cock-Cola tandis que le charmant petit fantôme emblématique de Snapchat, réseau sur lequel une fille avait expliqué comment bien prendre son pénis en photo, se transforme en verge, qui continue à tirer la langue quoi qu'il arrive.

De Pepsi à Penis, il n'y a qu'un pas !
Personne n'échappe au phénomène !

Domino's Pizza, Walmart, Ebay, IBM, Uber ou encore airbnb et Pepsi, sans oublier Adidas, Fedex ou encore le logo des Jeux Olympiques, personne n'échappe à la "penisisation" ! Ce site complètement déjanté (mais bien pensé, il faut l'admettre) a été créé dans le but de "transformer le logo des marques ennemies en pénis". Une bien belle mission n'est-ce pas ? Ainsi, vous êtes chauffeur de taxi et la concurrence d'Uber vous effraie ? Rendez son logo ridicule en y insérant un phallus ! Vous êtes un équipementier sportif et vous trouvez qu'Adidas vous fait un peu trop d'ombre ? Transformez son nom en Adildo et modifiez légèrement les célèbres trois bandes pour les tranformer en trois sexes masculins, et le tour est joué ! Ou, plutôt, la crédibilité de la marque est bien attaquée ! Petit ou gros pénis, imagé ou textualisé, l'équipe de Penised est à votre écoute pour transformer les logos de vos concurrents, pour des tarifs allant de 25$ à 35$. En tout cas, le pénis attire, c'est certain : en 24 heures d'existence, le site a attiré 330 000 visiteurs ! Et si vous vous sentez expert en dessin phallique, sachez que le métier de vos rêves est à portée de mains : Penised recrute des graphistes !

À lire aussi
Groupon fait le buzz avec son protège-banane/sextoy
À lire aussi
Sylvester Stallone reconverti en livreur de pain très spécial
À lire aussi
PlayStation Flow, l'innovation qui vous fait nager comme un poisson...d'avril !
À lire aussi
Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre !
À lire aussi
La nouvelle campagne cute de la marque de vêtements pour enfants Bonpoint
Encore plus de contenus
Penised, et si tous les logos de marque cachaient en fait un pénis ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible