Peplum : découvrez la bande-annonce de l'épisode 2 (EXCLU) !

Ecrit par

M6 diffuse ce soir le deuxième épisode de sa mini-série événement, Peplum, avec Jonathan Lambert et Pascal Demolon dans les rôles principaux. Découvrez la bande-annonce en exclu sur meltyBuzz !

Rome va de nouveau trembler dans ses fondations sous le commandement du tyrannique Maximus, bien décidé à régner comme il lui plaira, quitte à accélérer le déclin de son empire ! Accompagné de son bras droit Bravus, il va encore faire des siennes ce soir sur M6 dans le deuxième épisode de la mini-série, qui en compte trois. La semaine dernière, le lancement de Peplum avait été un succès d'audience, attirant en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs, et 14.3% de parts de marché. La nouvelle fiction humoristique avait alors permis à la chaîne de se placer en deuxième position des audiences de la soirée. Ce soir, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la suite des aventures délirantes de Maximus et ses souffres-douleur. Et meltyBuzz vous propose un avant-goût des festivités avec la bande-annonce de ce deuxième épisode !

Aux côtés de Jonathan Lambert et Pascal Demolon, que nous avions interviewés en exclu, on découvre une Michèle Laroque plus désespérée que jamais d'avoir pour fils Maximus. Ce dernier vient de crée une nouvelle forme de torture : il veut «enluqueler» un pauvre bougre ! L'empereur romain va aussi faire face à l'arrivée d'une délégation chinoise, qui sera reçue comme il se doit, c'est à dire n'importe comment ! «Vous êtes pas vraiment l'Empire du milieu, au mieux, l'Empire d'à côté ! » lance par exemple Maximus aux nouveaux venus interloqués. Pour faire le plein de blagues, rendez-vous ce soir sur M6, à partir de 20h50 pour découvrir ce deuxième épisode de Peplum, mini-série en trois épisodes produite par Thierry Ardisson et Alain Kappauf. Allez-vous regarder Peplum ce soir ?