Peplum : La date du Kaamelott avec Jonathan Lambert dévoilée !

Ecrit par

Peplum, c'est LA série qui va marquer ce début d'année. Dans la veine de Kaamelott, cette comédie va vous faire vivre le déclin de l'empire romain comme si vous y étiez. La date de diffusion a enfin été dévoilée : meltyBuzz vous la fait partager !

Nous vous en parlions dernièrement, Peplum est la nouvelle série qui va débarquer prochainement sur vos écrans de télé. Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz rencontrait Jonathan Lambert & Pascal Demolon, les deux acteurs principaux, qui livraient alors leurs impressions sur ce bijou de comédie. Très ambitieux, ce Kaamelott à la romaine s'annonce décidément très prometteur ! Avec un casting de folie – Michèle Laroque, Bruno Solo, Franck Dubosc et bien d'autres font partie des guests de la série – et une tonalité comique sur fond historique, Peplum a tous les ingrédients pour régaler les téléspectateurs. Il ne manquait qu'une chose : la date de diffusion de cette pépite. M6, qui diffusera Peplum, vient juste d'y remédier.

Peplum : La date du Kaamelott avec Jonathan Lambert dévoilée !

C'est via son compte Twitter que la chaîne a (enfin) dévoilé la date de diffusion de Peplum : "Passez à l'heure romaine avec #peplum mardi 24 février à 20 : 55 sur @M6". Il vous reste donc trois semaines à patienter avant de découvrir ce qui s'annonce comme la série télé de l'année. En attendant, M6 vous fait partager le tout premier extrait de la comédie. On y voit l'empereur Maximus (interprété par Jonathan Lambert) en plein flirt avec Cléopâtre (interprétée par Nadia Roz). Alors que la reine d'Egypte lui avoue qu'elle craque pour lui – "faut qu'on change de sujet parce que ça commence un peu à me titiller, dans le bas du ventre", l'empereur démontre qu'il n'est pas un modèle de subtilité : "ouhla vous voulez que j'appelle le medici, faut pas rester comme ça". Ce rapprochement égyptien est à l'image du reste de la série : drôle et décalé. Serez-vous devant M6 le 24 février ?