Peplum : Le trailer de la série version Game of Thrones !

Ecrit par

Et si Peplum était une série dramatique ? Dans un nouveau trailer parodique, tous les éléments de la série événement sont repris à la sauce Game of Thrones !

Voilà plus de trois semaines que Peplum a débarqué sur vos écrans de télé. Chaque mardi soir, l'empereur Maximus & son conseiller Bravus vous font partager leurs aventures, mais également leurs (nombreuses) péripéties ! Difficile de ne pas être amusé par le personnage de Jonathan Lambert qui porte un costume trop grand pour lui & multiplie les déconvenues ! Quant à celui de Pascal Demolon, on jubile de le voir s'employer à limiter les bêtises de son patron. Mais si vous pensiez que la série était comique, il se pourrait bien que vous vous soyez mépris depuis le début. En effet, la révélation d'un nouveau trailer donne à penser que Peplum est une série dramatique…

Dans le trailer – évidemment parodique – que nous vous faisons partager aujourd'hui, Peplum revêt une dimension toute autre que celle qu'on lui connaît. En effet, le comique de la série a totalement disparu pour laisser place à une atmosphère des plus pesantes. À l'aide d'un montage habile et d'une musique angoissante, Peplum devient alors un Game of Thrones à la romaine où scènes de guerre et de violence s'enchaînent. Croyez-nous, l'empereur Maximus et son bras droit n'ont vraiment plus rien d'attachants ! Après le trailer de 50 Shades of Grey avec un Christian cheap, vous savez, grâce à celui-ci, à quoi aurait pu ressembler Peplum si la série avait été dramatique. Aimez-vous cette version de Peplum ?