Pepsi se prépare activement pour le Super Bowl 2015 !

Ecrit par

Le Super Bowl 2015 arrive à grand pas puisque la finale du championnat de football américain est prévue pour le 1er février prochain. Pepsi prépare avec brio les fans à l'événement.

Comme chaque année, les marques débordent d'imagination face à l'arrivée du plus grand événement sportif américain du début d'année, le Super Bowl, autrement dit la finale du championnat de football américain, qui aura lieu le 1er février prochain. La marque américaine de boisson gazeuse Pepsi ne déroge pas à la règle et propose depuis novembre dernier des publicités qui permettent aux américains de patienter jusqu'au jour J. Même si Twitter n'est pas convaincu par le choix de l'artiste, Katy Perry, choisi pour assurer le show de mi-temps, la chanteuse est au cœur de l'une des premières publicités de la campagne "Hyped for Halftime".

Pepsi se prépare activement pour le Super Bowl 2015 ! - photo
Pepsi se prépare activement pour le Super Bowl 2015 ! - photo

Après vous avoir transformé en monstre, Pepsi propose cette fois "The Fastest Halftime Show Ever !", autrement dit, "le spectacle de mi-temps le plus rapide", publicité qui est ironiquement présentée en slow motion. Les autres publicités très réussies de la campagne "Hyped for Halftime" ont, par exemple, pour titre "la mi-temps la plus mignonne" ou encore "la plus petite mi-temps". Comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessus, la première met en scène, entre autres, un hérisson, un caméléon, un paresseux, des canetons ou encore un chiot, la seconde montre quant à elle des insectes ainsi qu'une araignée qui font un concert miniature. Visiblement, la marque Pepsi ne manque pas d'imagination ! Que pensez-vous de cette campagne publicitaire ?

Source : Pepsi