Pepsi se venge d'un journaliste avec une caméra cachée épique

Il y a an, Pepsi avait piégé un concessionnaire de voiture en l'embarquant dans une viréé automobile dont il se souviendra longtemps. Accusé d'être un fake par le journaliste Travis Okulski, la marque pétillante s'est vengée en lui faisant subir le même sort. Epic Win !
La vengeance est un plat qui se mange froid ! En mars 2013, Pepsi Max avait dévoilé Test Drive, une pub de conduite extrême. La vidéo fut un réel succès puisqu'elle a comptabilisé près de 40 millions de vues sur YouTube. Un succès en demi-teinte puisqu'un journaliste de chez Automotive Journalist, Travis Okulski, avait crié au fake en pointant du doigt certains détails qui décrédibilisaient la prétendue virée infernale ! Pepsi n'avait alors pas réagi mais, dans l'ombre et s'armant de patience, la marque de boissons gazeuses préparait minutieusement sa vengeance. Un an plus tard, ils ont décidé de piéger ce fameux journaliste pour lui faire vivre de l'intérieur l'incroyable tension d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Jeff Gordon, l'as du volant ancien pilote de NASCAR, est ainsi grimé pour passer inaperçu et embarque le malheureux journaliste dans le sillon de ses roues brûlant l'asphalte. Après une telle expérience, pas sûr qu'un nouveau détracteur ose mettre en doute la véracité de cette caméra cachée digne d'un film hollywoodien !