Perrier Hot Air Balloons, le spot vidéo extraordinaire de Perrier dévoilé !

Ecrit par

Fin du suspense, ouvrez bien vos yeux à présent ! Il y a deux jours la rédac' de meltyBuzz vous dévoilait le spot sonore de Perrier en vous invitant à imaginer ce que tous ces bruits (très) très divers pouvaient bien cacher. L'attente est terminée, laissez-vous tout de suite porter par les bulles de Perrier. Direction le septième ciel ou, au moins, une direction extraordinaire !

Un spot vidéo extraordinaire pour une campagne qui n'avait rien d'ordinaire, c'est ce que vous propose aujourd'hui la marque Perrier ! Il y a deux jours, Perrier vous mettait l'eau à la bouche avec un spot sonore très mystérieux plein de bulles (forcément), mais aussi plein de sons plutôt intrigants, tel que des bruits de fête, des feux d'artifice et des rires, sans oublier le rugissement d'un lion et le cri d'un singe. Ce spot sonore était tout simplement la bande-son de la nouvelle publicité vidéo de la marque dévoilée ce jeudi et baptisée Perrier Hot Air Balloons. Ce titre vous dévoile un nouvel indice sur le nouveau spot en question : en plus de tous les bruits évoqués, vous devriez donc avoir affaire à des montgolfières. Mais comment tous ces éléments s'accordent-ils ensemble ? De façon très simple mais aussi complètement extraordinaire, comme nous vous invitons à le découvrir tout de suite !

Comme vous avez pu le voir par vous-même à présent, le nouveau film publicitaire de la la marque d'eau gazeuse révèle "tout l'extraordinaire contenu dans une bouteille de Perrier". Et cela passe aussi bien par des pom-pom girls enjouées que par des lions rugissant, une fanfare, des garçons de café, un artificier un brin déjanté ou encore un arbitre de court de tennis, folie Roland Garros oblige ! La campagne #ExtraordinairePerrier sera déployée en France et à l'international, notamment aux Etats-Unis et au Canada, avec une diffusion TV dès le 07 juin avant une diffusion digitale et au cinéma. Un affichage offline est également prévu. Mais surtout, si vous assistez à la finale hommes de Roland Garros ce dimanche, ne passez pas à côté de la divulgation de ce spot vidéo sur grand écran ! A noter que, toujours à Roland Garros, entre deux matches, Novak Djokovic a été envoyé au Moyen-Âge dans une pub délirante pour Peugeot. Que pensez-vous de ce spot ?