PETA : Jay Sean en égérie de la dernière pub pour l'adoption des animaux

Très sensible à la question du traitement des animaux de compagnie abandonnés, le chanteur Jay Sean fait équipe avec PETA pour la dernière campagne de l'association en faveur de l'adoption des animaux.
Dans la campagne menée par l'association PETA France (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux), Jay Sean se mobilise contre l'achat d'animaux de compagnie dans les animaleries pour promouvoir au contraire l'adoption de ceux qui ont déposés dans des refuges, qui sont souvent surpeuplés ou mal entretenus. Ce manque de salubrité dans les chenils implique que de nombreux chiens et chats doivent être euthanasiés ou abandonnés faute de places disponibles, et deviennent des animaux errants pouvant être blessés ou tués par des véhicules, mais aussi pouvant devenir gênants pour la population lorsqu'ils sont trop nombreux. Sur l'affiche que vous pouvez découvrir ci-dessus, le chanteur britannique pose avec Stella, une chienne recueillie par Jay Sean lui-même, unissant ainsi la parole et les actes. Le recrutement de Jay Sean est donc un bon coup de l'association de défense des droits des animaux pour favoriser l'impact de sa campagne de sensibilisation, comme l'avait été la présence d'Uggie, le chien de The Artist, lors d'une campagne précédente.