Pew Die Pie : Les emojis dans la vraie vie

Ecrit par

PewDiePie a une nouvelle lubie : transposer les émojis dans la vraie vie. Il va habilement retoucher son visage pour ressembler aux bonhommes jaunes les plus utilisés. Découvrez le résultat sans plus tarder !

Discrets et sournois, les émojis ont depuis quelques mois infiltré nos conversations. S'ils étaient au départ le moyen d'exprimer visuellement une émotion, ils se sont développés et sont désormais copieusement utilisés dans les tweets et les textos. Conscient qu'ils constituent aujourd'hui une manière propre de communiquer, Snapchat a récemment pris le parti de mettre en place des "émojis de l'amitié". Le Youtubeur américain PewDiePie, qui ne compte pas moins de 36 millions d'abonnés, a lui eu envie de transposer ces petits émoticônes dans la vraie vie. Dans la vidéo que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous, vous allez découvrir que le jeune homme fait un très joli émoji !

Dans chacune de ses vidéos, PewDiePie nous prouve qu'il est complètement déjanté. Après s'être adonné à une bataille de pénis géant avec sa copine, le Youtubeur a cette fois décidé de transformer son visage en différents émojis. Pour commencer, il s'attaque au plus neutre d'entre eux. À l'aide de Photoshop, il arrondit sa tête et modifie sa bouche et ses yeux pour lui ressembler le plus possible. PewDiePie hausse ensuite le niveau en s'attaquant au "kiss emojing"; vous savez, celui qui a la bouche entortillée à côté de laquelle se trouve un petit cœur. Contre toute attente, le Youtubeur réussit haut la main ! "BEAUTIFUL", s'exprime-t-il en découvrant le résultat. À la rédac' de meltyBuzz, on est déjà impatient de découvrir sa prochaine vidéo ! Quel émoji utilisez-vous le plus souvent ?