PewDiePie : Après Squeezie, il devient complètement addict à Agario !

Ecrit par

Comme Squeezie, PewDiePie est devenu complètement accro à Agario ! Dans sa dernière vidéo, il revient tester le jeu désormais culte d’une façon complètement WTF. meltyBuzz vous en dit plus.

Avec plus de 38 millions d’abonnés sur Youtube, PewDiePie est un véritable phénomène sur la toile. Dernièrement, il s’est lancé comme défi de tester les 10 jeux les plus WTF de l’AppStore ! Le youtuber est revenu ce week end plus en forme que jamais afin de retrouver le jeu dont il ne peut plus se passer : Agario. Un test très spécial puisqu’on découvre le gamer déguisé en Godzilla pour l’occasion ! PewDiePie peut compter sur ses fans pour l’aider dans sa quête ultime : devenir le plus gros sur Agario. Le youtuber enchaîne pourtant les fails et s’énerve comme jamais alors qu’il meurt de chaud avec son costume-tête de dinosaure. Alors qu’il continue de grossir, PewDiePie stresse et enchaînes insultes comme blagues envers ses amis finlandais qu’il finit par croquer !

Le gamer en profite alors pour se plaindre de ses abonnés qui ne l’aideraient pas à grossir comme les autres youtubers ! PewDiePie serait-il jaloux des fans de notre Squeezie national ? On ne le saura jamais ! “Feed pewds” s’est montré plus courageux que les autres et a décidé de nourrir le youtuber qui a récemment fait un battle de titan autour de 3 jeux iPad contre sa petite amie. Alors que PewDiePie galère toujours avec sa tête de dinosaure qu’il compare à un vagin, deux énormes concurrents se rapprochent de lui, et l’un d’entre eux finit par le manger ! Le youtuber tente une dernière partie, chante “Baby one more time” de Britney Spears pour se donner du courage et finit par être éjecté du serveur. Décidément, ce n’est pas le jour de chance du gamer suédois ! Etes-vous abonné à PewDiePie sur YouTube ?