PewDiePie : Après Squeezie, il se remet à Agario avec des fans !

Ecrit par

PewDiePie retente sa chance pour devenir premier sur Agar.io. Cette fois, décidé à l'emporter, il ne joue qu'avec ses fans.

On l'a déjà vu, lorsque que PewDiePie teste Agar.io après Squeezie et qu'il veut placer son chien sur le trône, c'est un échec. Ce n'est pas pour autant que le Youtubeur se laisse abattre. Cette première place, il la veut. Il la convoite tellement qu'il remet le couvert, mais cette fois sur un serveur constitué uniquement de ses fans. Peut-être a-t-il l'espoir que ses fans se laissent dévorer pour le faire gagner ? PewDiePie n'a jamais été aussi loin de la réalité. Les autres joueurs sont sans pitié. Il choisit son pseudo, le charmant "Salad Fan" et commence sur un serveur presque vide (seulement trois autres personnes en plus de Pewds). Et déjà, il truste la dernière place du classement. Il tient un certain temps, malgré la perte d'une moitié de sa boule, dévorée par "Myanus". Pour survivre, il instaure une règle spéciale : "Celui qui me tue, il est instantanément banni".

PewDiePie : Après Squeezie, il se remet à Agario avec des fans !

Cela n'empêche pas "Crapmand Here !" de lui dérober une autre moitié de boule. Mais PewDiePie, qui nous a montré pourquoi il ne faut pas tromper sa copine, est toujours en jeu, fermement décidé à atteindre la première marche du podium. Et alors qu'il est huitième, le drame survient. L'un de ses fans, "yoh1len", le coince contre le bord de la map et le bouffe sans autre forme de procès. Un échec cuisant pour Pewds. "Vous n'avez qu'une mission, Bros, ne pas tuer le Salad Fan. Vous êtes un déshonneur !" clame le Youtubeur face à son trépas soudain. En tout cas son décès n'est que le premier d'une longue série. Entre "Sanik", "Nou4r" et la boule de la Norvège, tous croquent allègrement PewDiePie. Mais le coup le plus dur lui est infligé par "Stefano". Alors que PewDiePie arrive à la seconde place du classement, "Stefano" se jette sur lui et le gobe. C'est sur cette défaite finale que le Youtubeur décide d'arrêter sa vidéo. Décidément, la première place du classement reste hors de portée de PewDiePie. Avez-vous testé Agar.io ?