PewDiePie : Après Squeezie, il teste "Awesome Level Max" et se lance à dos de licorne !

Ecrit par

Au tour de PewDiePie de s'essayer à "Awesome Level Max", le DLC complètement dingue du jeu de motocross "Trials Fusion" !

"Oh mon dieu ! Oui !" Non, on vous rassure, la rédaction ne se lance pas dans la traduction de porno. Il s'agit simplement de la première réaction de PewDiePie lorsqu'il découvre qu'il monte une licorne. À l'instar de Squeezie qui se transforme en chat et chevauche une licorne cracheuse de feu, le plus gros Youtubeur du monde (en terme d'abonnés) joue à "Awesome Level Max", dernier DLC en date de "Trials Fusion". Et si on devait résumer ce nouveau contenu en un mot, ce serait "WTF" ! En effet, on sent que les développeurs se sont inspirés de la culture complètement barrée et bordélique du Web. Ainsi, le joueur incarne un chat roux avec un bandana et un Desert Eagle doré juché sur le dos d'une licorne tatouée, qui en plus crache des flammes. Le YouTubeur se demande d'ailleurs comment la licorne a eu ses tatouages : "Est-ce qu'elle est rentrée chez un tatoueur et a fait 'Hey donnez-moi un tatouage tribal super classe et magnez-vous !' ?"

PewDiePie : Après Squeezie, il teste "Awesome Level Max" et se lance à dos de licorne !

Au lieu de progresser sur des circuits de motocross classiques (comprenez de la boue, du sable et des dunes), PewDiePie "conduit" à travers le temps et l'espace. Il s'aventure ainsi dans un univers d'heroic-fantasy, durant la fin du monde, sur la Lune avant de carrément traverser l'espace. "Les niveaux sont trop cools, il faut le dire" s'exclame le Youtubeur face à cet enchaînement incohérent d'époques. Cependant, force est de constater que PewDiePie galère à contrôler son destrier enchanté. Quand il ne tombe pas à répétition, il parcourt de grosses portions du circuit uniquement sur les pattes arrières et les fesses de la licorne. Il conclut sur un combat épique contre un robot géant piloté par un pingouin, le tout dans l'espace (ce qui semble parfaitement logique). Une fois vaincu, PewDiePie retourne sur Terre par le moyen le plus rapide et le plus badass : une chute digne de toute météorite qui se respecte. Bref, PewDiePie, qui a été obligé de justifier ses sept millions d'euros gagnés en 2014 dans une vidéo, se tape une bonne barre sur cette extension créée par Ubisoft. Que pensez-vous de Awesome Level Max ?