PewDiePie : Après Squeezie, il teste encore Happy Wheels

Ecrit par

PewDiePie revient avec un nouvel épisode de Happy Wheels. Il teste une fois de plus les niveaux proposés par la communauté de joueurs.

Décidemment, ce jeu a toutes les faveurs de PewDiePie. Il en est à son 76ème épisode ! Même Squeezie, qui pourtant démembre des corps sur ce jeu trash qu'est Happy Wheels, n'est pas allé aussi loin. Le Youtubeur suédois revient donc pour tester une fois encore les niveaux créés par les membres de la communauté de joueurs. Le premier "level" lui propose de construire un fusil de sniper. Étrange requête pour un jeu (gore) de course. D'ailleurs, même si PewDiePie réussit ce défi haut la main (la difficulté est quasi-inexistante), il n'est pas plus emballé que ça… Niveau suivant ! Après une autre épreuve de tireur d'élite (décidemment…), il tombe sur une carte qui s'inscrit cette fois dans l'esprit du jeu. Ainsi, PewDiePie incarne "The Segway Guys" (un cadre sup' sur un gyropode) qui doit parvenir à la fin d'un parcours semé d'embûches.

PewDiePie : Après Squeezie, il teste encore Happy Wheels

Entre le géant qui le poignarde dans le dos, les vers (de cinq mètres de long) qui se jettent sur lui ou tout simplement son personnage qui arrive à se briser les deux pieds sur un petit saut, PewDiePie n'est pas au bout de ses surprises. Mourant lamentablement sur le boss de fin, Pewds décide de changer de niveau et tombe sur son personnage préféré. Ou plutôt son duo favori. Il s'agit du père et de son garçon sur un vélo. La petite famille doit survivre aux pièges d'un circuit uniquement composé d'émojis (mal dessinés). Et on peut dire que, dans les mains du Youtubeur suédois, le père voue une haine profonde pour son fils. "Vire ta jambe [brisée, ndlr] de mon cul" clame PewDiePie face aux difficultés motrices de "sa" progéniture. "Tu n'es qu'une déception" ajoute-t-il lorsque que "son" enfant ne parvient pas à esquiver un harpon dans la course suivante. La vidéo se termine sur un défi demandant au Youtubeur d'aller le plus loin possible sur un tracteur tondeuse, tout en étant attaché à un élastique. En tout cas, PewDiePie, qui a massacré son voisin et posté son crime sur Youtube, semble prendre toujours autant de plaisir à torturer ses persos sur des circuits complètement loufoques. Et vous, aimez-vous Happy Wheels ?