PewDiePie : Sa quête pour atteindre les fesses de la Reine ! 

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, PewDiePie doit résoudre une quête épique : battre son frère canard pour récupérer les fesses de la Reine !

PewDiePie, qui encore récemment massacrait son voisin et postait son crime sur Youtube, se sent l'âme d'un chevalier ! Bon d'accord, il joue un canard armé jusqu'aux dents, mais un élan de chevalerie le submerge quand même. Il se lance dans une quête épique sur Duck Game, un jeu d'action multi-joueurs en 2D où on affronte ses potes dans des parties jusqu'à 4. Mais pour pouvoir défaire un adversaire, il lui faut un ennemi. Et ce rôle incombe à son pote de longue date, Bred, qui est déjà apparu dans plusieurs de ses vidéos. Ainsi Pewds incarne un canard noir et Bred son homologue blanc. Et déjà, la récompense de cet affrontement de titan est annoncée. "Le gagnant recevra le cul royal" lancent les deux compères en cœur. Bon il est aussi question de récupérer le royaume, mais Pewds et Bred semblent plus intéressés par les fesses de la Reine. Le premier round se conclut sur une victoire de Bred.

PewDiePie : Sa quête pour atteindre les fesses de la Reine ! 

Il faut dire que PewDiePie a eu la bonne idée d'attaquer son pote avec un katana alors que ce dernier était en possession d'un fusil à pompe. Ce n'est que partie remise, puisqu'à la manche suivante, Pewds fait exploser une "boîte mystère" qui embrase Bred… Et lui aussi par la même occasion. Malheureusement pour le Youtubeur suédois, les parties suivantes lui amènent la défaite. PewDiePie semble autant galérer que sur "Tricky Truck". Bred en profite pour se moquer de l'horreur de la guerre et de Metal Gear Solid : "La guerre a changé, ce n'est plus une question de nations ou d'idéologies (ndlr : mais du popotin de sa Majesté). C'est Duck Gear Solid". Mais cette tirade n'amènera pas la victoire à Pewds. Ce qui l'aidera c'est "un 360 no-scope" (ndlr : tourner sur soi-même puis tuer son adversaire sans viser). Et un peu de traîtrise aussi. En effet, alors qu'ils font un duel dos-à-dos, Pewds se retourne d'un seul coup et tire sur Bred, lâchement. Cependant, le décompte des points ne permet pas à PewDiePie d'obtenir le fessier royal tant convoité. Dommage, la ruse ne lui fût d'aucune utilité. Vous battriez-vous avec votre meilleur pote pour l'arrière-train de la Reine ?