PewDiePie : Jusqu'où est-il prêt à aller pour ses fans ?

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, PewDiePie ne teste pas de nouveau jeu mais tente de réaliser des challenges proposés par ses fans. Et certains sont plutôt WTF !

En plus d'essayer une énorme quantité de jeux, comme lorsque PewDiePie s'amuse avec Tumbo l'éléphant Badass, le Youtubeur adore interagir avec ses fans. Entre les vidéos dédiées aux commentaires sympas ou méchants qu'il reçoit, et les concours de détournements sur Photoshop, on trouve la série "Pewds Does Everything". L'idée derrière est on ne peut plus simple, les amateurs de PewDiePie suggèrent un défi que ce dernier doit relever. Ainsi, dans ce nouvel épisode d'un peu moins de six minutes, Pewds va essayer d'accomplir des challenges bien barrés. Mais pour ce faire, il choisit de "s'habiller pour l'occasion". Comprenez : porter un uniforme d'écolière japonaise. Une fois parfaitement vêtu, il attaque le premier défi qui consiste à lire une fan-fiction. Et comme dans toute fanfic' qui se respecte, cela se termine au lit : "Et finalement, Dan et Phil ba*sent".

PewDiePie : Jusqu'où est-il prêt à aller pour ses fans ?

Sans voix, le Youtubeur passe à l'épreuve de @jatjudin qui lui demande de rentrer dans une machine à laver. Malgré toute sa bonne volonté, Pewds échoue lamentablement à s'insérer dans le lave-linge. Parmi les autres challenges fous, il doit lécher Edgar et Maya, ses deux carlins. Et on peut dire que la tâche est difficile, surtout quand Edgar tente de lui donner un coup de langue en même temps. Par ailleurs, Edgar est au cœur d'un autre défi qui consiste à faire du Yoga avec lui. Suite à quoi, un autre fan demande à PewDiePie de faire du parkour avec un costume gonflable. Et alors que le Youtubeur et en pleine cabriole, Edgar en profite pour répondre à un "gros" besoin naturel en plein milieu du salon. Un acte lâche alors que PewDiePie avait tenté de placer son chien sur le trône en testant Agario après Squeezie. Évidemment, cela provoque à la fois l'hilarité et la colère de son maître. Et cela se ressent lorsqu'il doit chanter une chanson d'amour à son compagnon canin : "Je t'aime Edgar, même si tu fais caca sur mon sol. Pourquoi as-tu fais caca sur mon sol, petite garce ?" Enfin, la vidéo se conclut sur un "jumpscare" dû à une paire de seins. Que pensez-vous de ces défis ?