PewDiePie fait une bataille de "pénis géant" avec sa copine !

Ecrit par

Totalement fou, le youtubeur américain Pew Die Pie est de retour avec une nouvelle vidéo dans laquelle il teste des choses totalement folles et étranges qu'il a trouvé sur le net. meltyBuzz vous en dit plus.

Ils sont fous ces YouTubeurs ! Si Pew Die Pie avouait vouloir remplacer Zayn Malik au sein des One Direction, il faut reconnaître qu'il mettrait un vrai bordel sur scène ! De son vrai nom Felix Arvid Ulf Kjellberg, le youtubeur américain de 25 ans est plutôt fou ! Et si vous aviez des doutes, sa dernière vidéo en atteste. Pour celle-ci, le youtubeur américain revient sur 5 choses étranges que l'on trouve sur le net. Il se change d'abord en Hot Dog géant avant de gonfler un pénis géant ! Quel intérêt, me direz-vous ? Faire des batailles de pénis géants ! Face à sa copine, il semble bien plus habitué à ces attributs masculins qu'elle… Et pour cause, il la bat en 3 rounds ! Il teste ensuite le "liquid ass", qu'il pulvérise dans l'air… avant de vomir ! La réaction du YouTubeur nous suffit à imaginer l'odeur…

Le temps de se remettre de ses émotions, Pew Die Pie s'offre une petite pause durant laquelle il en profite pour ouvrir sa Loot Crate, box pour les geeks et les gamers. Celle-ci comprend, entre autre, un T-shirt, un carnet de note, une montre, un comic book de "Orphan Black" ou encore un jeu qu'il ne peut essayer puisqu'il n'a pas d'amis… Retour aux choses sérieuses : après les pénis géants, il gonfle des seins (de taille normale cette fois-ci) avant de les mettre sous son T-shirt… Ça n'a pas l'air d'intéresser son chien ! Dernière chose étrange qu'il a trouvée sur le net : rien ! Par contre, le prix à laquelle il l'a payée n'est pas rien… Tant que Pew Die Pie n'est pas remplacé par son chien, rien n'est étrange à nos yeux ! Suivez-vous le youtubeur américain ?