PewDiePie galère de nouveau sur "Tricky Truck" !

Ecrit par

Le jeu "Tricky Truck" est de nouveau entre les mains de PewDiePie. Le youtubeur nous offre un nouvel épisode de ses galères comme conducteur de camion.

Dans sa nouvelle vidéo, on retrouve le youtubeur suédois sur "Tricky Truck". Après avoir chevauché une licorne comme Squeezie dans "Awesome Level Max", PewDiePie devient chauffeur routier. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu gratuit où l'on conduit un camion d'un point A à un point B. Cependant, le chemin entre les deux est souvent compliqué (comprenez : il y a plein loopings, de boucles et la route est aussi tordue que l'esprit du Joker). Autre caractéristique marquante de ce jeu vidéo, il est graphiquement dégueulasse (et on ne vous parlera même pas du site web dédié qui semble nous lancer fièrement : "Hey Bienvenue en 2001"). PewDiePie, suite aux nombreuses demandes de ses fans, décide donc de reprendre le volant. En effet, il avait déjà testé le jeu il y a un mois de cela. "On va le mettre en mode dur, parce que c'est ce que je suis" lance-t-il pour se donner du courage.

PewDiePie galère de nouveau sur "Tricky Truck" !

Et on peut dire qu'en un mois, son "skill" n'a pas vraiment évolué (mais on ne peut pas lui en vouloir, vu la qualité du titre). Il enchaîne les sorties de route et les crashs. Il faut dire que le tracé de la route semble avoir été fait par un gamin de six ans complètement bourré. PewDiePie change de circuit et tombe sur un parcours impossible. En effet, dès le départ un immense bloc rouge s'écrase sur son camion, l'empêchant ainsi d'avancer. La route suivante est en spirale à la verticale et met fortement en difficulté le youtubeur. "Tu la vois cette m*rde, bro ? Tu la vois cette merde ?" déclare-t-il en découvrant le circuit avant d'ajouter "c'est impossible, il n'y aucun moyen de réussir." Après une série d'accidents, il décide de tenter un dernier circuit blindé de tourniquets. Et miracle ! Il atteint la ligne d'arrivée, non sans s'être fait plusieurs frayeurs (notamment quand la caméra a décidé de bugger lorsqu'il était sur un tourniquet). Un véritable exploit au vu de la purge que semble être ce jeu ! On peut comprendre pourquoi PewDiePie pète un câble, comme lorsqu'il joue à Goat Simulator. Êtes-vous fan de PewDiePie ?