PewDiePie incarne PewDiePie dans le jeu PewDiePie

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, PewDiePie teste le jeu vidéo qu'il a créé ! Ainsi, dans PewDiePie : Legend of the Brofist, le Youtubeur incarne son propre rôle.

Cela faisait un petit moment que PewDiePie ne nous avait pas fait don d'un nouveau test de jeu. En effet, depuis presque 20 jours, le Youtubeur se trouve à Los Angeles pour tourner une émission de télévision ultra-secrète (mais rassurez-vous, on vous tiendra au courant si l'on en apprend plus sur ce show). Mais durant son séjour à L.A., Pewds a fait une annonce fracassante : après Nicki Minaj et Kim Kardashian, il lance son propre jeu vidéo sur smartphone ! Oui, vous avez bien lu, le plus gros Youtubeur du monde vient de créer, en association avec une équipe de développeurs, un jeu de plateforme qui le met en scène dans une aventure épique. Mais il n'est pas la seule "star" dans ce titre en pixel art 2D, puisque sa petite-amie, Marzia fait aussi partie des personnages jouables, à l'instar de Markiplier ou encore Jacksepticeye (deux autres gamers / Youtubeurs américains).

Du coup, pour nous le faire découvrir, PewDiePie a décidé de se lancer dans un let's play de son propre jeu. L'histoire de PewDiePie : Legend of The Brofist débute dans la maison du Suédois. Alors qu'il vient tout juste de terminer le tournage d'un nouveau test, Pewds veut regarder le nombre de vues de sa précédente vidéo. Et là, surprise ! 0 vue, rien, que dalle, nada ! C'est alors que surgit un tonneau vivant (oui, oui, on n'a jamais dit que cela serait logique) qui lui annonce que ses potes et lui ont volé tous ses fans. PewDiePie, qui continuait récemment sa drague électrique sur Yandere Simulator, se lance alors à l'aventure pour retrouver ces derniers. Le Youtubeur (le vrai cette fois) exprime sa joie tout le long de la vidéo, devant le résultat final et notamment le soin apporté aux voix. Pas de doute, PewDiePie a enfin trouvé un jeu à sa mesure. Allez-vous essayer PewDiePie: Legend of the Brofist ?