PewDiePie massacre son voisin et poste son crime sur Youtube

Ecrit par

PewDiePie est un assassin ! Le Youtubeur a en effet mis fin aux jours de son voisin. meltyBuzz vous en dit plus sur ce meurtre affreux.

Imaginez un instant. Lors d'un après-midi ensoleillé, vous êtes peinard dans le jardin, votre chien à vos côtés, à faire un barbecue. Et là, d'un coup, votre voisin arrive super énervé parce que votre compagnon poilu lui a laissé un petit cadeau sur sa pelouse. L'engueulade semble poindre le bout de son nez. C'est ce genre de mésaventure qui est arrivée à PewDiePie. Sauf que le célèbre Youtubeur ne se laisse pas faire. Il pousse son voisin dans une fosse remplie de piques, l'enterre sur place, met la vidéo sur Youtube et retourne à la cuisson de ses saucisses. Mais la folie meurtrière de Pewds ne fait que commencer. Il recommence mais cette fois il se sert d'un râteau pour commettre son forfait. Voilà le principe de "Whack Your Neighbor", le dernier jeu que PewDiePie, qui s'était remis à Agario après Squeezie pour jouer avec ses fans, teste. Véritable simulateur de psychopathe, le joueur a la possibilité de massacrer son voisin de 27 manières différentes, toutes plus créatives et gores les unes que les autres.

PewDiePie massacre son voisin et poste son crime sur Youtube

Par exemple, le barbecue permet de lui brûler allègrement le visage. Dans son immense sagesse, après nous avoir expliqué pourquoi il ne faut pas tromper sa copine, PewDiePie argue à qui veut l'entendre que la violence n'est pas une solution. Bon le souci, c'est qu'il pense aussi que "la mort résout tout un tas de choses". Voilà qui résume bien l'esprit du jeu. Parmi les moyens d'entretenir des bonnes relations avec son voisin, on trouve le sécateur, pour couper un membre ou deux, le fusil de chasse, histoire d'exploser la tête de son interlocuteur ou encore l'écartèlement avec sa voiture, afin de répandre les boyaux de sa victime sur le gazon (et d'occuper le chien). Pewds sollicite même l'intervention divine pour régler ce petit différend. Ainsi, Dieu lance un éclair sur l'homme qui meurt électrocuté. La vidéo se conclut sur ce décès lumineux qui laisse une PewDiePie sans voix. Pas sûr que le Youtubeur soit invité à la prochaine fête des voisins. Avez-vous testé Whack your Neightbor ?