PewDiePie n'arrive pas à choisir entre un lama et un canard

Ecrit par

PewDiePie décide de jouer sur iPad et teste une flopée de jeux. Entre moments fun et prises de tête, meltyBuzz vous en dit plus sur la dernière vidéo du Suédois.

Non content de sortir entre deux et trois vidéos par jour, PewDiePie, après s'être glissé dans la peau d'un chat et avoir tout saccagé sur son passage, décide de tester plusieurs jeux en même temps. Sauf que cette fois, ce n'est pas derrière son PC ou une console que le Youtubeur se colle, mais sur son iPad. Il faut dire que le nombre de jeux vidéo sur smartphone et tablette a complètement explosé depuis quelques années. Du coup, le Suédois a fait une petite sélection des titres fun du moment… ou pas, quand on voit son premier choix. Intitulé "Snaicfool MLG", il s'agit d'un "runner" à la Temple Run, sauf qu'ici c'est une boule à l'effigie de la parodie de Sonic qui doit esquiver les pièges. Clairement, Pewds ne s'amuse pas du tout. Jeu suivant ! Un quiz sur les lamas et les canards, voilà ce qui attend le Youtubeur. Le jeu demande beaucoup d'adresse car il faut dire si les photos qui défilent représentent un camélidé domestique ou un oiseau palmipède.

PewDiePie n'arrive pas à choisir entre un lama et un canard

Et là, contrairement à la bouse qu'est "Snaicfool MLG", Pewds s'éclate. Après avoir réussi à identifier 29 images à la suite, PewDiePie, qui est un vidéaste Super Hot, décide de changer de jeu. Après un jeu bien naze qui consiste à péter des réveils, Pewds jette son dévolu sur "Call of Doodie". "Le but est d'aller faire caca mais vous devez trouver le chemin jusqu'aux toilettes" explique le Youtubeur, avant d'ajouter : "Mais vous devez éviter l'ours". Car oui, dans "Call of Doodie", un ours rôde aux WC. D'ailleurs, les toilettes semblent être un thème récurrent pour les jeux mobiles puisque le dernier jeu qu'essaye PewDiePie s'appelle "Toilet Treasure". Le principe ? Enfantin, il faut déboucher la cuvette à l'aide d'une ventouse. "Vous pensez que ça va être un étron ? Et bien non, c'est une boule à neige" lance PewDiePie. Face à une telle médiocrité, Pewds décide de quitter la vidéo et c'est son chien Edgar qui est forcé de conclure la vidéo. Allez-vous essayer les jeux proposés par Pewds ?