PewDiePie pète un câble comme Squeezie dans Agario et se met à pleurer (Video) !

Ecrit par

Après Squeezie, PewDiePie fait son grand retour sur Agario. Cette fois-ci, il est prêt à tout pour gagner et même à pleurer pour déstabiliser ses adversaires ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après avoir dépassé les 10 milliards de vues sur YouTube, PewDiePie revient plus en forme que jamais avec une nouvelle vidéo WTF consacrée à Agario ! Le youtuber est bien décidé à gagner cette fois et a donc invité ses fans à le rejoindre dans sa partie. Mais ça part très vite en steak avec “ronaldo” qui fait exploser PewDiePie en plusieurs cellules. Ce dernier se fait manger quelques secondes plus tard et s’énerve en criant un énorme “What the fuck ? ”! Il recommence alors une nouvelle partie, et arrive cette fois-ci à grossir en avalant un à un ses adversaires. Il se met alors à stresser, à transpirer et même à parler de “tension sexuelle” à cause d’Agario ! Oui, ce jeu le rend complètement dingue !

C’est alors que l’incroyable se produit : PewDiePie se met à pleurer à cause d’un adversaire qu’il vient de battre. Son imitation de larmes va sans doute lui faire avoir un Oscar du meilleur acteur très prochainement ! Le youtuber, qui a récemment interprété un peintre complètement fou dans un jeu d’horreur, ne s’arrête alors plus de grossir : il passe 8ème, puis 4ème au classement ! Mais ça serait trop beau pour être vrai, car en toute fin de vidéo, il se fait manger par plus gros que lui et jette son clavier d’ordinateur tellement il est dégoûté. Ce n’est donc pas dans ce nouveau test que PewDiePie deviendra le roi des gros sur Agario ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?