PewDiePie : Pourquoi il ne faut pas tromper sa copine !

Ecrit par

En jouant à Catherine, PewDiePie nous montre pourquoi il ne faut JAMAIS tromper sa copine. Il y a de grandes chances que cela vous tue !

Ne pensez même pas à tromper votre copine ! Car, en plus des engueulades, cela peut entraîner la mort comme semble nous l'indiquer Catherine. Dans ce jeu d'aventure, PewDiePie, après avoir bien galéré sur "Tricky Truck", incarne Vincent, un jeune homme qui a trompé sa copine. Cette dernière décide logiquement de rompre avec lui. Cependant, il s'avère que l'amante de Vincent est un démon qui le condamne à faire des cauchemars mortels. À la fin de chaque mauvais rêve, Vincent doit choisir entre Catherine (son amante) ou Katherine (son ex). Pour nous faire profiter de ce jeu, PewDiePie l'a découpé en dix épisodes. Ainsi, celui mis en ligne aujourd'hui conclut cette aventure amoureuse houleuse. Dans l'épisode précédent, le Youtubeur a appris que l'homme derrière cette conspiration n'est autre que le barman du bar qu'il fréquente. C'est logique ? "Absolument pas", confirme PewDiePie avant d'attaquer, au début de cette nouvelle vidéo, le dernier niveau divisé en six parties. À la fin de la première étape, une question lui est posée. Serait-il prêt à tout risquer pour récupérer son ex ? PewDiePie répond que non.

PewDiePie : Pourquoi il ne faut pas tromper sa copine !

À la fin du niveau, un graphique lui montre que les femmes ont plus eu tendance à répondre comme lui, comme les hommes. "Les femmes sont cruelles" lance le Youtubeur, surpris. Les levels et les questions s'enchaînent jusqu'à la dernière qui demande à Vincent s'il est prêt à vivre le reste de sa vie dans l'excitation qu'il recherche. Le Suédois répond que oui, il est décidé. Et là, un combat de boss se déclenche contre le Barman ! Après une baston de folie (aussi dingue que quand Squeezie se fait agresser par une araignée), PewDiePie parvient à triompher de son adversaire. Se lance alors l'une des fins du jeu (car oui, il y en a plusieurs en fonction des réponses aux questions). Ainsi, Vincent accepte la demande en mariage de Katherine. Mais là, surprise ! Katherine est aussi une succube (la version féminine des démons) et n'est autre que la fille du Roi des Enfers. Ce dernier en profite d'ailleurs pour apparaître dans le bar, histoire de pousser une gueulante sur son gendre. Et c'est sur les retrouvailles du couple que s conclut cette série d'épisodes, laissant un PewDiePie sans voix devant un jeu aussi WTF. Avez-vous déjà joué à Catherine ?