PewDiePie se transforme en canard déjanté armé d'une tronçonneuse !

Ecrit par

PewDiePie, en gros fan de canards, revient pour un nouveau test de "Duck Game". Et c'est une flopée de défis qui l'attend !

Ce jeu, le Youtubeur l'avait déjà testé avec l'un de ses potes. PewDiePie et Bred avait même une quête pour atteindre les fesses de la Reine. Sauf que cette fois, Pewds veut se le faire tout seul, pas question de jouer avec son ami barbu. Car oui, ce jeu d'action multi-joueurs en 2D possède aussi une série de challenges solo, qui mettent le Suédois à rude épreuve. Mais PewDiePie n'en a cure, il doit jouer à ce jeu pour le bon plaisir de Satan / Matthew McConaughey. Le premier défi consiste à se balancer de plateforme en plateforme à l'aide d'un grappin, afin de sauter sur le crâne d'autres canards. Après avoir réussi seulement au bout d'un second essai, PewDiePie passe aux choses sérieuses. Dans ce nouveau niveau, il se saisit d'une tronçonneuse et commence à courir partout.

PewDiePie se transforme en canard déjanté armé d'une tronçonneuse !

Sauf qu'il ne comprend que très tardivement que l'engin lui confère du boost et qu'en fait il se trouve sur un circuit de course. Pewds réussit à passer in extremis la ligne d'arrivée et explose de joie… pour rien ! "Comment ça perdu ? Mais je suis passé … Ce jeu est une connerie !" s'énerve le Youtubeur. Bien déterminé à ne pas laisser la victoire lui filer entre les doigts, PewDiePie retente sa chance et donne le tout pour le tout. Même s'il pense qu'il a encore échoué, Pewds réussit pourtant à boucler le nombre de tours suffisants pour passer au level suivant. Dans ce dernier, PewDiePie, qui n'arrive pourtant pas à choisir entre un lama et un canard, doit faire preuve d'adresse en atteignant tous les canards à l'aide d'un lance-grenade. "Oh mon Dieu, un jour je serais un vrai pro" s'exclame PewDiePie juste avant de se faire exploser avec l'une de ses grenades. "Bon peut-être pas aujourd'hui" concède-t-il. Finalement, le Suédois conclut sa vidéo sur une épreuve où il doit péter le plus rapidement un maximum de fenêtres. Avez-vous déjà joué à Duck Game ?