PewDiePie se transforme en Godzilla pour détruire une ville

Ecrit par

Godzilla, le plus célèbre monstre de l'Histoire du cinéma, est incarné par PewDiePie, lequel en profite pour exploser complètement une ville. Découvrez sa dernière vidéo avec meltyBuzz.

"Salut les bros, mon nom est Godzilla !" Ah bon ? Ce n'est plus PewDiePie ? Apparemment non, puisque le Youtubeur suédois porte un masque (plutôt moche) de Godzilla. Mais pourquoi s'être déguisé ? Tout simplement pour tester Godzilla sur PS4. Ainsi, dans ce jeu d'action à la troisième personne, le joueur incarne la célèbre créature japonaise afin de détruire une série de générateurs et de coller une rouste à toutes les autres bestioles qui auraient l'audace de sortir de la mer. Et dès le début du jeu, PewDiePie (qui est Super Hot) fait face à une difficulté, sauf que celle-ci ne vient pas de la console mais du masque qu'il porte. En effet, il n'arrive pas à le mettre convenablement. "Put*in comment je porte ça ?" lance-t-il après plusieurs essais. Finalement, il réussit à le caler (ce qui au passage, lui donne un air cocasse) et peut enfin démarrer le jeu.

PewDiePie se transforme en Godzilla pour détruire une ville

Après un tutoriel laborieux où le Youtubeur doit détruire des antennes de télévision au nombre incroyable de deux, direction le niveau un. Tout de suite, en plus de Godzilla, une autre horreur saute aux yeux de PewDiePie : la qualité graphique. "Regardez ces graphismes merd*ques, on dirait un put*in de jeu PS2" s'exclame-t-il. Non content d'afficher un rendu d'images largement dépassé, Godzilla se permet en plus d'être pauvre en objectifs. Ainsi, tous les niveaux testés par PewDiePie lui demandent de détruire des générateurs. Cependant, petite folie dans le niveau deux ! En effet, alors que Pewds s'affaire à pulvériser une énième structure, un kaiju (monstre japonais) sort de l'eau, bien décidé à meuler la face de Godzilla. Le combat qui s'ensuit est… mou. Ça le change de Crypt of The Necrodancer, où PewDiePie est tué par un dragon sur fond de musique électro ! D'ailleurs, après l'affrontement, victorieux pour Pewds, le Youtubeur demande ironiquement : "Est-ce que j'ai l'air de m'amuser ? Oui je m'amuse." Et la fin de la vidéo le prouve. En effet, pour conclure, le Suédois annonce qu'il "ne rejouera plus à ce jeu", montrant ainsi son ennui profond. Allez-vous jouer à Godzilla ?