PewDiePie teste les jeux les plus WTF de l'AppStore !

Ecrit par

Retour sur l'iPad pour PewDiePie ! Mais cette fois, il se lance un défi, tester les 10 jeux les plus WTF qu'il peut trouver sur l'AppStore.

Dire que la majorité de la culture du Japon est WTF est un pléonasme. Que ce soit dans la vie de tous les jours, comme lorsque le pays a donné la citoyenneté japonaise à Godzilla, ou à la télévision, avec des concepts d'émissions définitivement dingues, tout transpire le n'importe quoi. Et évidemment, ce côté WTF déteint aussi sur le jeu vidéo. Et ça PewDiePie l'a bien compris. Du coup, il s'est imposé un challenge : prendre son iPad et aller faire un tour sur l'AppStore afin de dégoter les titres les plus barrés qui soient. Le Youtubeur nous propose ainsi un top 10 du WTF. Inutile de dire que ce classement est uniquement composé de jeux qui nous viennent tout droit du pays du Soleil Levant. Ce n'est pas la première fois que Pewds décide de tester des jeux sur tablette tactile.

PewDiePie teste les jeux les plus WTF de l'AppStore !

C'est d'ailleurs lors de l'un de ces exercices que PewDiePie n'arrivait pas à choisir entre un canard et un lama. Le Youtubeur démarre sa vidéo sur un jeu d'adresse. Ainsi, dans "Kawaii Mew Mew Leap", il incarne un chat qui doit grimper le plus haut possible en sautant sur des murs. Après un autre jeu de chats et un de poussins, Pewds lance un jeu qui demande au joueur d'empiler des hommes chauves, et parfois barbus, les uns sur les autres, le but étant de créer la tour la plus haute qui soit. Parmi les autres titres déjantés, PewDiePie nous présente "Robot". Dans ce jeu, comme son nom l'indique, le Suédois incarne un automate. "Ce jeu me file des cauchemars" s'exclame Pewds. Et il y a de quoi ! L'ambiance est parfaitement glauque et le seul objectif est d'ajouter de nouvelles pièces (par un procédé qui nous échappe) à sa création. Le Youtubeur conclut sa vidéo sur un simulateur kawaii de jardinage. Et on peut dire qu'il a la main verte puisque ses légumes sont tellement en bonne santé que l'un d'entre eux possède même des jambes. Merci donc au Japon pour nous avoir rappelé que l'on ne peut pas faire plus WTF qu'eux. Avez-vous déjà téléchargé des applis WTF ?