Philae : La chienne de François Hollande renverse une étudiante !

Ecrit par

Ce lundi 2 mars, François Hollande a reçu à l'Elysée huit lecteurs du "Parisien". Mais la chienne du président, Philae, a quelque peu perturbé cette rencontre.

Huit lecteurs du journal "Le Parisien" ont été reçus à l'Elysée par François Hollande ce lundi 2 mars, une première pour le président. Arrivés à 7 heures à l'Elysée, les huit chanceux ont dû attendre 9 heures, début de l'entretien, pour poser les questions qu'ils avaient soigneusement préparées. Une fois l'entrevue terminée, une des invités, Mélanie Laratte, a demandé à François Hollande s'il était possible, avant de quitter les lieux, de voir la chienne prénommée Philae. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette fois ce n'est plus le garde du corps de François Hollande qui fait sensation mais bien sa femelle labrador noire, Philae, arrivée au Palais de l'Elysée en décembre dernier !

Philae, la chienne du président, fait son show... par leparisien
Philae : La chienne de François Hollande renverse une étudiante !

C'est Mélanie Laratte, étudiante en IUT de 19 ans originaire du Bourget, qui a eu l'audace de demander des nouvelles de Philae. C'est donc peu avant 11 heures que les invités de François Hollande se sont rendus dans son bureau pour aller à la rencontre de la femelle labrador noire. Visiblement ravie de voir du monde, la chienne s'est précipitée vers les invités pour obtenir des caresses. Mais lorsque la jeune étudiante s'est penchée pour caresser la chienne, cette dernière en a profité pour lui sauter dessus et la faire tomber. Bien évidemment, François Hollande s'est empressé de relever la jeune femme en déclarant avec humour : "un drame s'est produit !". Regardez plutôt et dites-nous ce que vous en pensez ! Découvrez également sans plus attendre cette photo de François Hollande jeune. Comment auriez-vous réagi ?

Source : Le Parisien