Philippe Bouvard clashe Laurent Ruquier et ONDAR

Ecrit par

Philippe Bouvard a souhaité remettre les points sur les "i". On n'Demande qu'À en Rire n'est pas le digne héritier du Théâtre de Bouvard et il l'a fait savoir dans une interview pour TéléStar.

Il se dit que Laurent Ruquier reprendrait le créneau de Sophia Aram sur France 2 puisque "Jusqu'ici tout va bien" se porte mal et qu'elle va être supprimée. L'animateur aurait planché sur une nouvelle émission, il ne sera donc pas question de revenir avec On n'Demande qu'À en Rire. Philippe Bouvard n'en sera que plus heureux. En effet, le journaliste et animateur radio d'RTL, a récemment clashé Laurent Ruquier lors d'une interview pour le magazine TéléStar. Philippe Bouvard n'aime pas que l'on compare son ancienne émission "Le Théâtre de Bouvard" avec ONDAR. "Je n'ai jamais établi d'hérédité. C'est lui qui l'a dit, a-t-il déclaré à TéléStar, il m'a invité une fois dans 'On n'demande qu'à en rire' et j'ai été consterné", a-t-il ajouté.

Philippe Bouvard clashe Laurent Ruquier et ONDAR - photo
Philippe Bouvard clashe Laurent Ruquier et ONDAR - photo
Philippe Bouvard clashe Laurent Ruquier et ONDAR - photo

Philippe Bouvard a eu une mauvaise impression de l'émission humoristique et il a expliqué pourquoi : "Non par l'émission, mais du fait qu'il y avait des gens certainement prometteurs qu'on envoyait trop tôt au casse-pipe et qui se cassaient la gueule devant tout le monde. À l'époque, je ne mettais à l'antenne que ceux que j'estimais en condition d'affronter le public. Je revoyais un sketch trois ou quatre fois avant de le programmer. Aujourd'hui on prend des gens, on les balance à l'antenne et à-Dieu-vat". Le journaliste ne remettra pas les pieds sur un plateau de Laurent Ruquier de si tôt même s'il a reconnu que ce dernier "a eu au moins le mérite de chercher à découvrir des gens". Que penses-tu de ce tacle ?

Source : Téléstar