Pierre Croce montre comment faire un sketch avec un enfant

Ecrit par

La nouvelle vidéo de Pierre Croce nous dévoile les coulisses du tournage des "Conseils de drague d'un enfant de 6 ans", qui s'est déroulé avec le petit Marius.

C'est une vidéo un peu différente que nous propose le Sieur Pierre Croce. En effet, ici pas de sketchs, de réponses aux questions des abonnés ou encore de mises au point sur des projets futurs. Juste un making-of. Il s'agit des coulisses du tournage de la séquence où Pierre Croce nous donnait des conseils de drague avec un enfant, à savoir "Les conseils de drague d'un enfant de 6 ans". Rappelez-vous, pour l'occasion, le vidéaste recevait le jeune Marius, qui nous a fait don de ses astuces pour trouver l'âme sœur. Vu que ce n'est pas la première fois que le garçon collabore avec Pierre, ce dernier a tenu à nous montrer comment se déroulait un tournage en sa compagnie. Et si l'on peut dire une chose, c'est qu'il fut plutôt mouvementé.

Pierre Croce montre comment faire un sketch avec un enfant

Déjà, Pierre Croce fait face à un problème : les questions de ses fans qu'il a choisis font trois pages. En fait, il ne sait même pas combien de temps Marius va tenir avant de vouloir s'amuser, car comme il le rappelle : "c'est le problème des experts en séduction, souvent, à côté de ça, ils aiment beaucoup jouer au ballon l'après-midi". Heureusement, il a une astuce pour retenir l'attention de l'enfant : des Kinder Surprises. L'enregistrement de la vidéo se déroule dans la bonne humeur, même si Marius nuance en lançant : "En fait, personne n'arrive à me diriger." Mais le jeune garçon est une star avec un contrat en béton armé ! Ainsi, Pierre Croce explique qu'une "vidéo avec Marius, c'est aussi beaucoup d'heures de jeu." Du coup, il est tenu de s'amuser avec son partenaire de 6 ans, qu'on avait déjà aperçu dans la vidéo où Pierre Croce se demandait si c'était une bonne ou mauvaise idée de tester Tinder avec un enfant. Une belle complicité ! Êtes-vous fan de Pierre Croce ?