Pierre Croce nous dévoile les choses folles qu'on fait par amour

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Pierre Croce nous révèle les trucs les plus dingues que ses abonnés ont fait par amour. Et il y en a des biens barrés.

Décidément, après nous avoir raconté les 25 vacances les plus pourries de ses fans, Pierre Croce est toujours plus proche de ses abonnés. En effet, il leur a encore posé une question sur Facebook. Le Youtubeur voulait savoir quelles sont les choses les plus folles que ses fans ont fait par amour. Et il faut bien le reconnaître, plusieurs d'entre eux sont allés très loin pour prouver leurs sentiments à l'être cher. Ainsi, Pierre Croce démarre sa vidéo avec les "réponses romantiques": Joe s'est douché, Yann est resté fidèle et Seb la Frite (oui, oui) a fait des pâtes. Voilà, ça c'est pour les trucs "softs". Rémi nous révèle qu'il a couru "à poil dans la rue avec un caleçon sur la tête". Pierre lui explique qu'il s'agit en réalité d'un bizutage. Réponse identique pour Thibault lorsqu'il annonce qu'il est allé voir un spectacle de Pierre Croce.

Pierre Croce nous dévoile les choses folles qu'on fait par amour

Pour prouver son amour à sa chérie, Quentin "s'est tapé tous les Disney 30 fois et pleins de comédies musicales". Le Youtubeur pense que le jeune homme sort avec une fillette de six ans. Mais ce qui laisse Pierre Croce, qui s'était mis à nu dans son "Draw my life", sans voix, c'est le geste d'Anne. La demoiselle est allée "habiter en Creuse" pour plaire à son compagnon. Quel dévouement (n'en déplaise à tous les Creusois) ! Lola, elle, a placé la barre encore plus : "J'ai accueilli un parfait inconnu dans mon appart, il était bourrée et m'a réveillé en pleine nuit, je lui ai passé mon canapé (…) nous sommes ensuite sorti ensemble pendant un moment" révèle-t-elle à Pierre. Enfin, le vidéaste conclut son podcast sur Nicolas, qui a organisé une soirée en amoureux pour la modique somme de 200€. Du coup, Pierre Croce lui annonce que "si la fille en question t'as demandé expressément les 200€ en liquide, c'est pas de l'amour réciproque". Quelle est la chose la plus ouf que vous ayez fait par amour ?