Pierre Croce : Que feriez-vous si vous étiez le Président ?

Ecrit par

Quelle serait votre première mesure en tant que Président ? C'est par cette question plutôt simple mais qui amène tout un tas de réponses que Pierre Croce a mis à contribution ses fans sur Facebook. Le résultat est drôle mais également assez flippant.

Enfin un qui tient ses promesses. Après sa vidéo du mardi, consacrée à ce moment gênant où tu te rends compte que t'es pas invité à une soirée, Pierre Croce nous est revenu comme promis ce jeudi avec un nouveau podcast. Une création collective d'ailleurs puisque le YouTubeur accro au Power Point a décidé de mettre encore une fois à contribution ses nombreux abonnés sur Facebook. Avec une question qu'on s'est déjà tous posée en se rasant le matin (même les meufs) : quelle serait ma première mesure si j'étais le Président de la République ? Abstraction faite des 150 messages (masculins et féminins !) répondant "la mesure de ma bite", les réponses révèlent quelques idées très intéressantes pour le pays. On déconne. Ce serait carrément un suicide français de suivre le programme évoqué dans cette vidéo.

Évacuons d'emblée l'internaute qui "veut donner son salaire aux plus démunis", et qui du coup se retrouverait démuni et dans l'attente d'un autre Président qui veuille bien lui donner son salaire…bref "Fuck les démagos". Ce qu'on veut c'est des vraies mesures, capables de redonner le sourire aux Français comme par exemple "7 semaines de congés payés". Seul hic brillamment exposé par Pierre Croce : "C'est très bien mais c'est les profs qui vont pas être contents si tu baisses leurs jours de congés". Bien vu. Autre idée, autre bémol, avec cette demoiselle qui propose de rendre le sexe obligatoire au moins une fois par jour : "Non Mélanie, je ne mets pas 100 balles là-dedans tous les jours". On n'a pas tous les reins aussi solides que DSK...Une des raisons (avec Manon Gi) pour lesquelles on pourrait légaliser la zoophilie. Et là, on comprend un peu mieux pourquoi Pierre Croce s'intéressent tant aux chats. Cette consultation géante aura au moins servi à une chose : nous démontrer que la France est bien mal barrée ! Et vous, quelle serait votre première mesure ?