Pierre Croce répond aux haters en vidéo !

Ecrit par

Revers de la médaille oblige, Pierre Croce se trimballe à chaque vidéo une cohorte de haters. Mais à quoi ressembleraient leurs commentaires s'ils étaient enfin honnêtes ?

"Mec t'es chelou, puis tu mets ça sur YouTube, tu en es fier. T'as pas trop honte ?". Ça c'est le genre de commentaires sympathiques qu'on peut retrouver en marge de la vidéo de Pierre Croce testant le porno en réalité virtuelle. Surement un internaute frustré qui aurait bien aimé faire des cochonneries avec la belle Anna Polina. Car il ne faut pas s'y tromper : si le Web permet de liker, partager et mettre en lumière des talents, c'est également le terrain de jeu favori des haters et trolls en tous genres. Une espèce loin d'être en voie d'extinction et que Pierre Croce a décidé d'analyser dans son nouveau podcast. Comme pour les trailers honnêtes qui finissent par dire la vérité, le YouTubeur a lu entre les lignes des commentaires de ses détracteurs, pour nous révéler leur réel état d'esprit au moment d'appuyer sur le bouton "publier".

On démarre par le classique : "Vraiment de la merde cette vidéo", qui peut s'entendre par "J'ai regardé que 15 secondes, je ne sais même pas si la vidéo est bien ou pas, mais dans le doute, je dis que c'est de la merde". Imparable. Tout comme ce mec qui prend le temps de balancer "c'est à chier", alors qu'il ne trompe personne. C'est un appel au secours. Il vient de passer un journée de merde, sa meuf l'a largué, il est désespérément seul, envoyez vos dons au 8 36 36. Si ce hater est à plaindre, celui qui tente le clash du style "Pas drôle. T'as acheté ton humour à Lidl ?", est clairement le plus pathétique. "Mes vidéos ne dépassent pas les 75 vues, je ne sais plus quoi faire. Donc je clashe ceux qui marchent plus que moi". Tiens, tiens, ça nous rappellerait presque un certain Cortex qui accuse aujourd'hui Booba de tentative de meurtre… Un commentaire de hater pour Pierre Croce ?