Pierre Croce vous donne 12 raisons de ne pas vivre en couple

Ecrit par

Afin de ne pas mettre toutes les chances de son côté lorsque votre petit(e) ami(e) vous demandera de se mettre en couple, voilà 12 excellents contre-arguments !

Il y a une semaine, Pierre Croce nous disait à quoi pense un bébé (vidéo so cute et drôle). En effet, après sa vidéo sur les chats, il était de retour pour sonder l'esprit d'une autre espèce, qu'on a souvent du mal à comprendre : Les bébés. On a déjà tous eu affaire à quelques problèmes de communication avec ces êtres là, même pas capables de formuler deux mots corrects à la suite. L'impression de discuter avec un mec bourré comme l'a si bien décrit Gad Elmaleh. Heureusement que Pierre Croce est là pour nous décoder leur langage ! Et comme le youtuber n'en est plus à son coup d'essai, il va maintenant vous aider à déchiffrer les codes de la vie en couple.

Etre en couple, c'est le bonheur pour certains, pour d'autres, ça peut très vite virer au cauchemar ! Il se disent : "Oh... non tu sais, la vie de couple c'est pas pour moi, je tiens à ma liberté et j'ai pas encore envie d'avoir des marmot qui me cassent les oreilles et détruisent une à une les figurines de ma collection de l'intégral Star Wars..." Et il y en a d'autres qui parviennent à marier (ahah, le jeu de mot) ces deux idées pour harmoniser des désirs contradictoires à la base. C'est le cas de Pierre Croce qui tranquillement nous raconte les aléas de sa vie de couple en en énonçant de manière gentiment drôle tous les points négatifs. Et si jamais ça part en sucette, bah il leur suffira d’appeler le négociateur du Lolywood qui a fort à mener avec les couples qui se déchirent violemment ! Vous retrouvez-vous dans ce que dit Pierre Croce ?

Source : Pierre Croce, chaîne YouTube