Pierre Croce vous donne rendez-vous au gala de clôture du Montreux Comedy Festival 2015 (EXCLU)

La 26e édition du Montreux Comedy Festival arrive à son terme. A l'approche du gala de clôture ce soir, Pierre Croce a un message pour vous.

Après avoir fait travailler les zygomatiques du public durant sept jours, le Montreux Comedy Festival 2015 s'apprête à baisser le rideau ce lundi soir. Les humoristes sont venus nombreux pour cette 26e édition et une vingtaine de spectacles ont été joués tout au long de cette semaine. Julfou, Adrien Ménielle du collectif Golden Moustache, Thomas Ngijol et beaucoup d'autres humoristes célèbres ont foulé les planches des différentes scènes, du 2 au 8 décembre 2015. Le Montreux Comedy Festival a permis à des jeunes talents venant des quatre coins du monde de se produire sur scène en participant au gala international Jokenation, grande nouveauté de cette année. Présenté par Rachid Badouri, ce show sera diffusé le 25 décembre à 22 h 45 sur NT1. Des stand up joués en anglais, russe , italien ou encore en allemand ont également mis en avant l'humour international.

Pour fêter en beauté la fin de cette semaine de l'humour, le festival offre un gala de clôture qui s'annonce exceptionnel. Animé par Arnaud Tsamère, grand habitué de Montreux, celui-ci sera diffusé ce soir à 20 h 50 en direct sur TMC. Nommé #Hyperconnecté, les réseaux sociaux seront au cœur de ce show mis en scène par Charles Hudon, directeur artistique et metteur en scène qui a notamment travaillé auprès de Laurent Ruquier. Sur scène, on retrouvera la génération d'Olivier de Benoist, Jean-Marie Bigard, Anne Roumanoff, François-Xavier Demaison, Les Chevaliers du Fiel ou encore Baptiste Lecaplain, mais aussi la nouvelle vague d'humoristes dont font partie Artus, Laura Laune (gagnante du Montreux Comedy Contest 2014) et Pierre Croce (nommé aux melty Future Awards 2016). Ce dernier, aidé d'un Tom Villa quelque peu dissipé, donne rendez-vous aux lecteurs de meltyBuzz dans une courte vidéo ci-dessus. Serez-vous au rendez-vous ?